• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Region A sur ISO Blu-Ray

dragonslore

New Member
Thread Starter
Joined
Oct 14, 2012
Messages
3
Likes
0
Bonjour à tous,

Je possède Anydvd HD 7.0.9.0 qui me rend bien service pour les DVD. J'ai cependant une question en ce qui concerne les Blu-Ray.
J'ai activé l'option de suppression du code région et j'ai la sensation que ça ne se passe pas bien.

Je m'explique, j'ai testé un ISO de Blu-Ray de la série Homeland en code région A. Je monte l'image via CloneDrive, Anydvd HD est configuré pour traiter le lecteur virtuel CloneDrive et malheureusement Total Media Theater au lancement du Blu-Ray m'indique ceci: "Ce disque a été codé uniquement pour la zone A, et ne fonctionnera pas sur votre lecteur Blu-ray de zone B."

J'ai joint en attachement les logs d'Anydvd HD pour ce disque.

Pour quelle raison la zone ne serait-elle pas retirée à la volée ?

Merci d'avance pour votre aide :)
Bien à vous,
Pierre-Emmanuel
 

Attachments

  • AnyDVD_7.0.9.0_Info_G_S01_D1.zip
    253.2 KB · Views: 2
Le Log contient ces deux lignes :

Note: automatic detection of region code not possible with this disc.
Blu-ray disc Region set to A!

Donc pour moi, ça aurait du fonctionner :doh:

Juste pour être sur, as tu une version de powerdvd qui gere les blu ray sous la main ?
 
Bonsoir :)

Merci pour ta réponse. Malheureusement je n'ai pas powerdvd...
D'après toi Total Media Theater pourrait être en cause ?

Edit 22:00

Bon je viens de regarder...Total Media Theater embarque dans son paramétrage les zones A, B, C...j'étais sur B. 5 changements maximum.
Je viens de régler sur A et ça fonctionne.
J'ai remis sur B et ça ne fonctionne plus.

As-tu une idée ?
 
Last edited:
Salut,

Et si tu essaies de ripper ton image dans une nouvelle image par anydvd et ensuite monter la nouvelle image dasn clonedrive ?

Amicalement
Lynx
 
Salut Lynx, j'ai tenté le coup et j'obtiens exactement le même comportement.

Bien à toi,
Pierre-Manu
 
AS-tu imgburn ? Si oui, peux-tu nous copier ce qu'il met dans tools, filter drivers load order. Tu cliques sur copy to clipboard, puis coller ici ?

Et une question, ton anydvd est bien actif quand tu essaies de lire ton film ?

Amicalement
Lynx
 
moi aussi j ai toujours un message de zone A comment on doit faire pour l enlever et que je puis le lire sur corel windvd BD et sur mon lecteur de salon
j utilise la derniere version d anydvd hd 7.5.1.0
mercis de vos reponses
 
Back
Top