• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Recherche Firmware et aide sur le "Bitsetting"

zarazostra

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jan 13, 2009
Messages
143
Likes
0
Salut à tous,

Je suis à la recherche depuis longtemps d'une "mise à jour" (FIRMWARE, je crois) pour mon graveur TSSTcorp CD/DVDW TS-H653L, je crois que le modèle est TS-H653L mais je n'est jamais entendu parler de TSSTcorp et le firmware actuel serait 0154 (information donné par ImgBurn 2.4.2.0) mais j'ai jamais entendu parler de ce constructeur, alors je trouve pas leur site, alors je trouve pas le Firmware, si quelqu'un peut m'aider : ce serait gentil.
Je précise que c'est un modèle Lightscribe

Et ensuite si vous pouviez m'aider en m'indiquant comment modifier le "Bitsetting" pour mes DVD+R DL avec ImgBurn car je suis allé dans les paramètres de modification mais aucun onglet n'a TSSTcorp d'indiqué, alors je suppose qu'il faut que j'utilise le bouton ADVANCED mais je ne sais pas quoi mettre dedans....

s'il vous plait)

Merci d'avance.
 

Attachments

  • ImgBurn - Graveur.JPG
    ImgBurn - Graveur.JPG
    61.9 KB · Views: 5
Last edited:
Re-salut tous,

Personne ne peut me répondre ? S.V.P.

Personne n'a de solution à me proposer ?
 
Ca alors, Lynx : Merci pour tes recherches !!!

Mon ordi. est en effet un HP et je n'est jamais pensé à allez faire des recherches sur le site du fabricant.

Un Grand Merci pour tes recherches, encore 1 fois....

(Je serai une femme, je te dirai : Big Bisous ! (mais c'est pas le cas)) :) :)
 
(Désolé, j'avais pas vu qu'un poste étais posté ici :bowdown: )

Dans tous les cas, TssT corp est une sous marque de samsung de mémoire, et ces graveurs font la joie des intégrateurs (Hp, dell médion), et le malheur (en général) des consomateurs... Mais là n'est pas le problème.

Pour ce qui est du firmware, l'idée de lynx est la piste à suivre si tu ne trouve pas le site du fabricant du matériel, à la condition que ton pc soit un PC "commercial" (vendu complet, dans une grande surface ou via un site web marchand).

Pour ce qui est du booktype/bitsetting (chagement des dvd+r en dvd-rom au niveau de la reconnaissance), je ne suis pas sur que tout les graveurs le supportent. De plus, il faut que ton programme de gravure gère cette option.
Pour les explications en anglais : http://www.k-probe.com/bitsetting-booktype-faq.php
Pour un résumé en français : http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=1694
 
Back
Top