• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Rassurrez-nous pour cloner un blu ray chez slysoft?

ALPHA

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jun 24, 2008
Messages
234
Likes
14
bonjour,

bien que cela doit etre trés difficile a réaliser en version fiable et donc commercial,pouvez-vous nous rassurer si slysoft envisage la vente d'un clone blu ray dans un moment proche SVP?

merci je crois que le jour ou cela se produira beaucoup seront heureux dont... Moi le premier :agree::agree::clap:

bien à vous.
 
Pour le moment, aucune info circule sur ce sujet, donc il faut prendre son mal en patience.

Dans tous les cas, il vaux mieux un programme fiable qui te fasse une bonne surprise le jour où il sort plutot que de dire q'uil sortira tel jour et décevoir tous le monde dût aux bugs non corrigés (à la firefox)...
 
bonjour,

merci et attente alors...8)

bien à vous.
 
bonsoir

et ci tout simplement cloner des BR n'etaient pas possible.

car ce que l'on peut lire sur le net [forums]

beaucoup de tentavives sont soldées par un echec total [ incompatibilité sur les lecteurs salons - impossibilité de mettre certains films sur 25 go - etc...]

mise à part un rippage qui supprime les protections pour mettre sur disque dur de PC et lire son film [et encore quelque fois ca bug!],je ne vois pas de solution dans un avenir

tout le monde patauge dans la semoule et c'est a comprendre vue la technologie de la HD

en espèrant le logiciel magique mais je crains hélas qu'il faille encore attendre un bon moment.

c'est d'un...:bang:
 
En informatique rien n'est impossible, surtout quand il s'agit de sécurité ou de contournement de sécurité.
Le seul problème reste le temps pour trouver une solution fiable, certaine et rapide.

Dans le cas du BR, la technique pour supprimer la protection existe déjà. Reste plus qu'a implémenter le reste...

Pour ce qui est des lecteurs : Comme pour les dvd à son début, certains ne supportait pas les dvd+r, d'aures les -R et d'autres les 2. il faut le temps que les fabricants pensent aux utilisations personnels... (qui veux le BR de son mariage ? :D )

Pour ce qui est du support, comme le dvd également, les dvd DL sont arrivé rapidement en dvd-rom, mais les dvd+/-R DL ont mis plus de temps à arriver sur le marché...
 
quelqu'un m'a dit quil etait possible de faire un back up de br sur un dvd dl tout en conservant le hd. est-ce réellement possible?
 
Back
Top