• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Réencoder un BD en MKV en gardant le son HD ?

chrisbati

Member
Thread Starter
Joined
Jul 31, 2010
Messages
5
Likes
0
Bonjour,

je cherche un soft simple (style bd rebuilder) pour réencoder la video d'un blu ray et garder le son en HD (son d'origine sans réencodage).

SI il n'y a pas de soft quelle serait la méthode la plus simple ?

D'avance merci

CHrisbati
 
Bonjour,

je cherche un soft simple (style bd rebuilder) pour réencoder la video d'un blu ray et garder le son en HD (son d'origine sans réencodage).

SI il n'y a pas de soft quelle serait la méthode la plus simple ?

D'avance merci

Pour BDRebuilder, il permet de garder le son HD pour les BD25 et BD50, mais pas pour BD9 ou plus bas.

Autrement il y a une autre solution en créant un MKV qui peut être lu par un certain nombre de lecteurs BD de salon.

Pour plus d'infos, voir mes tutos.

Amicalement
Lynx
 
Merci pour ta réponse.
Je vois bien dans tes tuto celui du mkv full hd mais il n'y a pas de réencodage de la video.
Moi j'aimerais pouvoir réencoder la video (pour gagner un peu d'espace disque) et conserver tel quel la(les) bande son.

merci
 
Si tu veux réencoder la video et garder le son HD, je ne vois que AVCHDCoder.

Amicalement
Lynx
 
bonjour

mon but est aussi identique, dans le MKV réduire la video de moitié (20 Go -->10 Go) mais conserver le son DTS HD 5.1 car j'ai un ampli.

il me semblait avoir lu sur le tuto consacré à ACHDCoder qu'il ne pouvait conserver le son HD ...

Je possède une box multimedia WD TV LIVE qui lit les MKV et ISOS qui sont sur mon DD par le réseau

j'ai été impressionnée par la qualité de tes tutos, clarté, tout y est bien expliqué, bravo:clap:

bon en attendant j'ai lancé le réencodage de Ratatouille en MKV 19 Go --> 8.5 Go. et ai spécifié pour le son: tel que

on verra bien, ce que cela donne dans qq heures avec mon Intel core 2, 6750 et 3 go de ram sur mon windows 7;)
 
Tiens moi au courant, car normalement ca doit jouer, mais j'aime avoir des retours pour la suite.

Amicalement
Lynx
 
OUI...dans encore 10 h ...et j'ai commencé il y a 4 heures:eek:

faudra que je change mon processeur dans pas longtemps:agree::agree:
 
Slt,avez vous trouvez une solution pour garder le son hd dans un mkv.
 
Back
Top