• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Questions sur la HD

Toma75

New Member
Thread Starter
Joined
Nov 12, 2007
Messages
1
Likes
0
Bonjour,

je suis journaliste et je prépare un article sur AnyDVD HD 6.1.9.5 Beta.

J'aimerais savoir si tous les Blu Ray vendus maintenant sont protégés par BD+ et si tous ces Blu Ray BD+ peuvent etre craqués.

Est-ce qu'on peut lire le Blu Ray craqué sur toutes les platines et lecteurs ?

Merci
 
Si je devais écrire ton artile a ta place, je ne le ferai pas sur une version spéciale, garde en t^te qu'anydvd évolue très vite (on a dejà ju trois beta en un jour, et plus de 5 en moins d'une semaine).

Si je ne dis pas de bétise, la protection BD+ n'est pas obigatoire sur les blu ray, un peu comme l'acs sur les HD : c'est au choix de l'éditeur.

Malheureusement, je n'ais pas encore d'équipement Hd à la maison, je ne pourrais donc pas te répondre plus précisément à tes questions. Par contre, si tu veux ses détals, je te conseille plutot de poster dans la partie anglaise, où l'équipe slysoft et beaucoup plus de membres pourront te répondre.
 
Back
Top