• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Questions et réponses pour le tuto Créer un DivX depuis un Blu-ray

lapinblanc

New Member
Thread Starter
Joined
Mar 14, 2009
Messages
1
Likes
0
Bonjour et merci de ce tuto qui est très complet pour la conversion de fichier HD vers un fichier "SD", cependant je suis a la recherche d'un logiciel ou bien d'une méthode pour convertir les ripp de blueray en WMV VC1 720P ou bien a défaut en MPEG4 HD avec un container .MP4 ou AVI.

Est-ce que vous auriez des pistes similaires au logiciel Super qui est ici cité ?

J'ai bien trouvé sur le net un logiciel qui se nomme Xilisoft Hd encoder, mais ce logiciel ne me semble pas très stable, windows vista me rapportant une erreur et que le logiciel doit être fermé suite a une erreur rencontrée (a savoir si c'est le soft qui est bancal ou windows vista, je ne saurais le dire....:p)

Par avance, merci des réponses apportées.
 
Bonjour et merci de ce tuto qui est très complet pour la conversion de fichier HD vers un fichier "SD", cependant je suis a la recherche d'un logiciel ou bien d'une méthode pour convertir les ripp de blueray en WMV VC1 720P ou bien a défaut en MPEG4 HD avec un container .MP4 ou AVI.

Il y aurait une solution très simple pour cela. Suivre ce tuto, mais comme on cherche dans ce cas un autre format, on va adapter comme ceci :
  • Ne pas metre la coche au downconvert dans tsmuxergui.
  • Choisir dans super les nouvelles options.

ou une autre idée (ce que je fais aussi souvent) :
  • Utilise ClownBD et au moment du choix tu prends le film avec le son HD et tu en fais une image iso.
  • Ensuite pour le voir sans le graver, tu utiliseras Virtual ClownDrive qui reconnait très bien les iso BD.
  • Si tu veux le lire sur un lecteur de salon tu le graves sur un BD en finalisant le disque et c'est bon.

J'ai bien trouvé sur le net un logiciel qui se nomme Xilisoft Hd encoder, mais ce logiciel ne me semble pas très stable, windows vista me rapportant une erreur et que le logiciel doit être fermé suite a une erreur rencontrée (a savoir si c'est le soft qui est bancal ou windows vista, je ne saurais le dire....:p)
Je connais ce logiciel, et il a fait à peine 5 minutes chez moi.

Amicalement
Lynx
 
Bonjour Lynx,
Je suis tout nouveau sur ce forum comme "dans le" Blu Ray. Le film BD que j'ai sur mon PC est en iso. Du coup BDinfo et TSmuxer ne fonctionnent pas avec. Y-a-t'il un moyen de remettre le film dans son format original, comme les dossiers Audio TS et Vidéo TS pour un DVD?

En te remerciant par avance,

Cordialement.
 
Il te suffit de repartir de l'original ou d'émuler l'image disque dans un lecteur virtuel comme virtual clone drive.
 
Bonjour et merci de ce tuto qui est très complet pour la conversion de fichier HD vers un fichier "SD", cependant je suis a la recherche d'un logiciel ou bien d'une méthode pour convertir les ripp de blueray en WMV VC1 720P ou bien a défaut en MPEG4 HD avec un container .MP4 ou AVI.

Est-ce que vous auriez des pistes similaires au logiciel Super qui est ici cité ?

J'ai bien trouvé sur le net un logiciel qui se nomme Xilisoft Hd encoder, mais ce logiciel ne me semble pas très stable, windows vista me rapportant une erreur et que le logiciel doit être fermé suite a une erreur rencontrée (a savoir si c'est le soft qui est bancal ou windows vista, je ne saurais le dire....:p)

Par avance, merci des réponses apportées.

Bonjour, pour répondre à ta question, il te faut utiliser Xvid4PSP qui te permettra d'encoder en MPEG4 HD.
 
par exemple, ou alors ripbot264 qui fait aussi du mpeg4

Amicalement
Lynx
 
Divx HD = MKV

Bonjour,

Selon le site de DivX, ils nous ont informé qu'ils ont opté pour le container mkv pour les fichiers HD. Donc pour vous permettre de faire facilement un fichier MKV je vous donne toute la marche à suivre dans [thread=35578]ce tuto[/thread].

Pour ce qui concerne le logiciel Super, il semblerait qu'il cause des difficultés depuis sa dernière mise à jour de cet été passé.

Amicalement
Lynx
 
Bonjour à tous ,

mon problême est que j'ai le son mais pas l'image et le fichier créé fait +- 400mb , quelqu'un a-t'il déjà eu ce problême ?

@++
 
Bonjour à tous ,

mon problême est que j'ai le son mais pas l'image et le fichier créé fait +- 400mb , quelqu'un a-t'il déjà eu ce problême ?

@++

Désolé, j'avais pas vu ton post ;)

Essaies comme décrit dans ce tuto, on sait jamais.

Amicalement
Lynx
 
bonjour,

tsMuxer me dit "can't detect strem type ..."

Que faire ?

Merci d'avance
 
Back
Top