• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Questions et réponses pour le tuto Créer un BD5 depuis un BD50

Franchement j'etait desesperer pour "compacter" mes bluray originaux (coipe dans mon DD)

Et bien j'ai retrouver espoir avec ce logiciel ! :bowdown::clap:

resultat en 7,9 go tout a fait exeptionnel ! , je ne voit pas de difference entre mon bluray 27go et le fichier resorti en 7,9 go

vu sur tv hd1080p et un boitier wd hdtv

il faut juste etre patient, 6 heures pour un quad core q9400 et 4go de ram

processeur pri à 90% ! et memoire 1,45go

merci à ce concepteur :bowdown:
 
Bonjour j'ai essayé ta méthode mais voila ce que j'ai après qlq heures :
"[01:50:25] BD Rebuilder v0.23.02 (beta)
- Source: DISQUE_SYSTEME
- Input BD size: 22,42 GB
- Approximate total content: [01:54:43.242]
- Target BD size: 7,72 GB
- MOVIE-ONLY mode enabled
[01:50:25] PHASE ONE, Encoding
- [01:50:25] Extracting A/V streams [VID_00000]
- [02:03:06] Reencoding: VID_00000 (1 of 1)
- ERROR in attempt to reencode audio (AFTEN) [AUD_00000__4352.WAV]
[08:10:48] - Failed to reencode audio, aborted "

pourrais-tu m'expliquer stp ou ce situe le problème. Mon anglais est imparfait mais le pb vient de l'audio c'est ça ? mais je vois pas pourquoi, j'ai chois qu'une seule piste audio. En fait je n'en ai qu'une seule du fait que j'ai déjà traité mon film avec tsmuxer. merci
 
Last edited:
As-tu essayé directement depuis le disque original ?

Amicalement
Lynx
 
non pas encore mais j'en avait l'intention. je vous tiens au courant merci.:agree:
 
Bonjour, c'est super la méthode fonctionne parfaitement chez moi. Effectivement faut le faire avec un br original (j'entend par là où tous les dossiers sont présents). Merci encore pour tous.:rock:
 
Il suffit d'un petit détail des fois :agree:
 
bonjour j'ai juste une petite question, est-ce possible de garder l'anglais, le français et les sous titres en français en appliquant cette méthode ? parce que j'ai essayé, mais l'encodage s'arrête, le logiciel me dit que l'audio n'a pas pu être encodé. J'ai choisis BD-9 mais malgré ça c'est pas possible. Dois-je choisir BD-25 ou target size pour que cela fonctionne ? merci :)
 
Le but est de faire dans notre langue uniquement, donc pour plusieurs langues, j'ai jamais essayé. Peut-être il faut mettre BD25 ou + je ne sais pas.

Il faut tester. :)
 
Salut à tous,

Je rencontre quelques problèmes pour l'a relecture des BD encodés

J'ai enfin réussi avec BDrebuilder 0.2402 à faire un BD25 et un BD9

Le soucis c'est que le BD25 (Verbatim BD-RE) une fois gravé passe très bien sur mon PC mais moins bien sur mon lecteur Panasonic BD50, en effet, si je veux avoir l'image, je suis obligé de le passer en 60p or comme c'est une vidéo qui a été encodée en 24p (23.976), il y a du judder ...
J'ai un soucis similaire avec le BD9 : c'est bien du 24p mais mon lecteur le lit en 60p

Par contre : En visionnant le BD9 de Iron MAn, je ne vois pas de différences flagrante avec le BD originel :clap: et en plus j'ai utilisé le mode FAST de BDrebuilder...
 
Last edited:
Je vais tester, et je te tiendrai au courant car c'est assez bizarre ce que tu me dis. ;)
 
J'ai l'impression que c'est le 24p qui est mal reconnu

Donc peut-être un truc à régler dans l'en-tête du fichier m2ts ??
 
c'est possible, je te redirai car ces temps je suis tres pris dans mon job car vacances lol Mais ce WE je vais tester avec un film qui est en DTS HD et Full HD.
 
Pour info :

-----------------------
[15:54:15] BD Rebuilder v0.24.02 (beta)
- Source: HANCOCK
- Input BD size: 20.79 GB
- Approximate total content: [01:42:14.336]
- Target BD size: 4.27 GB
- MOVIE-ONLY mode enabled
[15:54:15] PHASE ONE, Encoding
- [15:54:15] Extracting A/V streams [VID_00001]
- [15:58:46] Reencoding: VID_00001 (1 of 1)
[21:53:40]PHASE ONE complete
[21:53:40]PHASE TWO - Rebuild Started
- [21:53:40] Rebuilding BD file Structure
[21:56:13] - Encode and Rebuild complete
[21:56:13]JOB: HANCOCK ended.

Amicalement
Lynx
 
slt, j'ai suivit ton tuto et je suis lancer.

Après 12 h d'encodage, impec, je me retrouve avec un BD 25 !

Il passe nickel sur le pc mais j'ai des micro-coupures toutes les X-secondes sur ma ps3 alors qu'en passant par Xvid4psp en réencodant en Mpeg2 ou x264 je n'ai pas de soucis ? Je comprend pas trop :bang:!

Help...j'aime bien la facilité de BDrebuilder...

;)
 
Salut à tous,

Je rencontre quelques problèmes pour l'a relecture des BD encodés

J'ai enfin réussi avec BDrebuilder 0.2402 à faire un BD25 et un BD9

Le soucis c'est que le BD25 (Verbatim BD-RE) une fois gravé passe très bien sur mon PC mais moins bien sur mon lecteur Panasonic BD50, en effet, si je veux avoir l'image, je suis obligé de le passer en 60p or comme c'est une vidéo qui a été encodée en 24p (23.976), il y a du judder ...
J'ai un soucis similaire avec le BD9 : c'est bien du 24p mais mon lecteur le lit en 60p

Par contre : En visionnant le BD9 de Iron MAn, je ne vois pas de différences flagrante avec le BD originel :clap: et en plus j'ai utilisé le mode FAST de BDrebuilder...

bonjour
pour ma part c'est la meme chose, tout les BR que je dois reencodé en BD25 perdent la fonction 24p. je suis donc obligé de desactiver la fonction 24p de mon panasonic BD35 sinon j'ai que le son et un ecran noir.
quelqu'un aurai une explication et une solution?
merci a tous
cordialement
 
oui j'ai choisi DVD-9 pour avoir un meilleur bitrate ;)

c'est le bluray BLACK RAIN il dure 125 min.

gravé donc en structure bluray sur DVD-RL et c'est bluffant car mon pana full HD ne laisse rien passer et là, c'est bluffant!

merci encore pour ce tuto !

C'est une TV ou un VP ?
De quelle référence ?
Merci
Cdlt
Tanard
 
C'est pourtant bien du 23.976p

Je pense que c'est un probleme d'en-tete du M2TS car le meme film encodé avec Mediacoder passe sans pb en 24p
 
J'ai pas vérifié si après le réencodage par bdrebuilder la vidéo est toujours en 24 p...faut je refasse un essai .

Mais bon, c'est curieux tout de même ce problème :doh:...j'ai jamais eu de soucis de ce niveau là avec ma ps3 ! J'en suis pas à mon 1er BD25 mais avant je passais par tsmuxer puis xvid4psp pour compresser la vidéo sur un Bd 25. Aucuns problèmes de ce genre ...Cependant je trouvais les opérations un peu fastidieuses, alors qu'avec BDrebuilder c'est un peu le tout en un ! Mais bon, le résultat n'est pas au point pour le moment :mad:...

Je précise que je diffuse sur un plasma pana full hd.
 
Back
Top