• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Questions et réponses pour le tuto Créer un BD5 depuis un BD50

Salut,

Désolé ces jours je suis entre XP et Seven, donc moins de temps pour venir lire les messages. Mais une idée me vient, tu peux essayer avec AVCHDCoder selon mon tuto, ca fonctionne sur mon Sony.

Mais dès que j'aurai le temps je te donnerai tes réponses sur BDRebuilder.

Amicalement
Lynx
 
anydvd et inception

bonsoir bonnes fêtes

j'ai eu des soucis avec la version 6760 et inception.
le rip se fait ,je l'ai compressé avec la dernière version de bd rebuilder. (main movie).mais il y a par contre des soucis dans l'ordre de lecture .

juste après la bande annonce ,quelques dizaines de secondes au début du film ,apparait un bout de making off...et un retour au film avec un curieux décalage de son....tout semble redevenir normal au deuxième chapitre.(je n'ai pas vérifié plus loin)

pendant un certain temps j'ai pensé à une erreur de bd rebuilder ,jusqu'a ce que je vérifie le rip(avec VLC)....l'anomalie est présente dès cette étape.

s'agit il d'un bug de la version 6760 ou d'un nouveau type de protection ??
merci d'éclairer ma lanterne
 
Last edited by a moderator:
inception

bonsoir 555

je suis désolé ,trop tard j'avais effacé le log avant de poster..j'avais juste gardé le rip
mais dans ce denier il n'y avait plus de log d'anydvd...
ayant réussi avec un autre logiciel et BD rebuilder......j'ai aussi viré le rip par anydvd..mince

ceçi dit ce film BR est parfaitement sauvegardable..belles images
merci de ton aide
@+
 
Pour info, j'ai eu le même souci sur "L'agence tout risque".
Suite à ton lien 555, j'ai désactivé le BD Live.
Je vais voir ce que cela donne.
 
bonsoir

je voudrais recopier un film qui est gravé sur un BD9...

j'ai encodé un blu ray sur BD9 . nickel RAS.......juste pour le fun je voudrais savoir comment on peut copier à nouveau cette galette directement ,en clair la "re -ripper" ;elle ne semble pas s'ouvrir sous Xp directement , par contre power DVD peut le faire.

j'ai pu ripper cette galette avec blind write ,mais j'ai des fichiers de 2go je n'ai pas gravé les fichiers images (pas envie de griller un dvd9 )
clone semble vouloir le faire...je suppose qu'any DVD doit pouvoir aussi

quelqu'un a il une idée
merci pour la reponse
 
Avec BDrebuilder tu devrais pouvoir le faire.
 
bonsir Lynx

merci de ta réponse ,mais cela ne marche pas avec Bd rebuilder: "erreur 52"

je me suis peut etre mal expliqué :
_j'ai réalisé un BD 9 qui vient d'un fichier MKV ,à qui j'ai donné une structure
blu ray (BDVM certificates) graçe à TSMuxer..(output as blu ray (ou Avchd))

Il se lit superbement sur la platine de salon..la question assez théorique
est de savoir comment pouvoir refaire une copie de cette galette.
Elle ne s'ouvre plus directement sur le pc ( XP)sauf avec un outil de copie qui me dit "cest un disque de données ,vous pouver utiliser la fonction cloner"...ahhh !?

cela doit etre possible ,mais je voudrais savoir ,pour la beauté de la connaissance; comment ripper cette galette sur le disque dur...

merci de ta réponse
 
Ha ok, juste faire une copie, j'avais pas compris comme cela en effet, excuse-moi. :)

Tu peux utiliser imgburn et créer un fichier iso (image), puis reprendre ce fichier iso pour le graver avec imgburn sur une galette vierge.

amicalement
Lynx
 
merci LYNX
mais honte sur moi ,je n'avais pas remonté les drivers UDF2.5 sur mon XP
confusion en sincéres excuses.
dilat
 
lol

Cela arrive mais tu as trouvé c'est génial. :clap:
 
bonsoir, je viens de tmber sur votre forum.

j'ai un petit souci avec BD Rebuilder. En encodant un BD50 en BD9, il me donne à chaque fois 7,36 go en sortie.
Est ce normal ? comment y remédier et avoir avoir pile les 7,91 go pour graver sur un DVD double couche?

j'utilise la version 0.42.04 beta.

Merci d'avance:bowdown:
 
en passant à seven

bonsoir

je vais poser une question qui peut sembler sotte..mais je vais(dois)passer à win7 (tant qu'a faire 64 bits) et j'ai lu que cet outil ne lisait pas les blu rays sans logiciel spécifique type "power dvd "récent.
il y a 1 an j'avais trouvé la solution sur ce forum avec xp et les drivers toshiba .
je n'ai pas envie de mettre un "powerdvd "qui , entre autre ,infecte avec cinavia ..
existe il une astuce et si oui pourriez vous me l'expliquer ?
envous remerciant de votre réponse cordialement
dilatlarat
 
bonsoir, je viens de tmber sur votre forum.

j'ai un petit souci avec BD Rebuilder. En encodant un BD50 en BD9, il me donne à chaque fois 7,36 go en sortie.
Est ce normal ? comment y remédier et avoir avoir pile les 7,91 go pour graver sur un DVD double couche?

j'utilise la version 0.42.04 beta.

Merci d'avance:bowdown:

T’inquiètes pas, ceci est normal. Il faut compter les index et diverses données qui demande cette petite place.

Amicalement
Lynx
 
bonsoir

je vais poser une question qui peut sembler sotte..mais je vais(dois)passer à win7 (tant qu'a faire 64 bits) et j'ai lu que cet outil ne lisait pas les blu rays sans logiciel spécifique type "power dvd "récent.
il y a 1 an j'avais trouvé la solution sur ce forum avec xp et les drivers toshiba .
je n'ai pas envie de mettre un "powerdvd "qui , entre autre ,infecte avec cinavia ..
existe il une astuce et si oui pourriez vous me l'expliquer ?
envous remerciant de votre réponse cordialement
dilatlarat

Moi je suis resté avec powerDVD 8 qui ne tient pas compte de Cinavia.

amicalement
Lynx
 
Back
Top