• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Questions et réponses pour le tuto Créer un BD5 depuis un BD50

Bon j'ai tout desinstaller fait passer ccleaner et YES ça fonctionne :rock:

Merci a tous ceux qui m'ont aider :bowdown:
 
Super, c'est vrai j'avais pas pensé à ccleaner.

Et merci à Zarazostra pour son explication, c'était bien vu ;)

Amicalement
Lynx
 
Bonjour, je rencontre un probléme avec BDRebuilder, je suis sous seven 64 et j'ai le rapport suivant
- win 7 : vc-1 is not configured for ffdshow
- win 7 : avc is not configured for ffdshow
- win 7 : mpeg-2 is not configured for ffdshow
- failed vidéo encode aborted
je solicite votre aide, merci
 
Ce type de message veut simplement dire que tu n'as pas configuré de décodage dans FFDshow, tu as bien installé ce dernier ?
 
Oui je l'ai installé et configuré h.264/avc sur ffmpeg-mt, mpeg2 sur libmpeg2 et vc-1 sur wmv9 comme j'ai pu le lire dans un précedent post.
 
Oups deuxiéme probléme, message d'erreur lors de l'instal de AVCHDCoder 10.02.01 " AVCHDCoder cannot be installed on systems with JRE version smaller than 1.6 ", décidement mes premiers pas sont la borieux.
 
Salut,

Alors JRE c'est le Java Runtime, il faut le mettre à jour.

Pour le reste il faut installer depuis AVCHDCoder menu aide.

Amicalement
Lynx
 
Bonsoir à tous, je rencontre un échec avec BDRebuilder, j'ai suivis à la lettre le post de Lynx et les diverses recommandations de zarazostra mais j'obtient le log suivant :
- Encode failed
- Reached retry limit. Abording
- FFDSHOW Revision : ( 3299 )
- Failed video encode, aborted
SVP HELP
 
J'ai tenté de faire un test avec un BD-50 que j'avais déjà sur mon disque dur... je bloque au début, voici le log de BD rebuilder :

[19:40:30] BD Rebuilder v0.32.08 (beta)
- Source: 2012_BLU_RAY_1080P
- Input BD size: 35,22 GB
- Approximate total content: [02:37:49.459]
- Target BD size: 4,27 GB
- Windows Version: 5.1 [2600]
- MOVIE-ONLY mode enabled
- Audio Settings: AC3=1 DTS=1 HD=0 Kbs=640
[19:40:35] PHASE ONE, Encoding
- [19:40:35] Extracting A/V streams [VID_00740]
- Error in attempt to extract audio/subs.
- Can't find .m2ts file for stream E:\2012 BLU RAY 1080P\BDMV\STREAM\00740.M2TS
[19:40:35] - Failed to retrieve audio, aborted


Mon test aura duré 5 secondes ! Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?


Merci
 
ah tien donc, j'ai télécharger les nouvelles versions et ça semble fonctionner ! J'ai bien hâte de voir la suite...

Merci
 
Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à zarazostra qui se creuse les méninges pour nous les "bleus", grace à tes indications ma situation à évoluer, c'est bon signe. Donc je lance bdrebuilder et miracle ça à l'air de fonctionner, mais ce matin en regardant le log je trouve ce message d'erreur

100404071900939944.jpgmini_100404072000513969.png
 
Last edited by a moderator:
Back
Top