• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Questions et réponses pour le tuto Créer un BD5 depuis un BD50

Ben en fait avec BD-Rebuilder je suis a la version 0.32.0.8, mais il me dit : " This beta has expired. Please upgrade to a newer version "
Et en fait je n'ai aucune installation a faire c'est juste un exécutable il n'y a aucune installation qui ce fait est ce normal ?

Cordialement
 
tu l'as téléchargé où ton BDRebuilder ?

Pour être certain, vas le prendre ici

Amicalement
Lynx
 
Merci pour le téléchargement.
Je viens de rencontrer un nouveau problème.
J'ai télécharger AVCHDCoder mais lors de la partie extract il ne va pas plus loin il me dit qu'il y a une erreur : " an error occured while encoding video "
Et d'autre part je n'ai même pas pu tester mon système le logiciel me met toujours failed.:bang:
Y a t'il un paramétrage de ffdshow a faire et des autres codecs ?

Je suis en haleine de toutes vos réponses si géniales:bowdown:
 
Apparemment c'est l'encodage de la video qui pose probleme je sens que .....:bang:
ça me stress un max
 
Je confirme, j'ai extrait le film avec la bande son en français avec tsMuxer en m2ts pour pouvoir le retravailler avec AVCHDcoder.
Et la il me dit la phrase énoncé plus haut.
Des idées ?:confused:
 
Tu as telechargé AVCHDcoder, installé, et tu as tenté un encodage, c'est ça ?
 
Je confirme, j'ai extrait le film avec la bande son en français avec tsMuxer en m2ts pour pouvoir le retravailler avec AVCHDcoder.
Et la il me dit la phrase énoncé plus haut.
Des idées ?:confused:

il ne faut pas toucher au m2ts d'origine. indique le répertoire où tu as extrais ton bluray à AVCHDcoder, ce sera plus facile
 
charente016, désinstalle avisynth , FFDshow , et Haali media Splitter que tu as actuellement sur ton ordi, ensuite re-démarre ton ordi, et on installera les applications utiles directement avec AVCHDcoder
 
je suis entrain d'essayer une autre façon.
toujours avec tsMuxer mais cette fois ci en extrayant la video et l'audio en Blu-Ray disk pour essayer de voir apres avec Blu-Ray to DVD II
 
ça na pas mieux marcher.
Bon j'ai désinstaller ffdshow et tout ce qui va avec ainsi que AVCHDcoder.
Je vais faire un scan disque et une defrag et réinstaller au moins AVCHDcoder après je demanderais un conseil pour l'installation et le paramétrage du reste.
Si ça ne dérange personne bien sur de m'aider:bowdown:
 
Après un reformatage du PC et une réinstallation de tous les logiciels, j'ai enfin pu effectuer un test du système avec AVCHDCoder, Et en fait il me dit VC1 decoding est failed.
Que faire ?
Vous au dieu de la gravure de blu-ray :bowdown:
 
Bonjour,

Apparemment c'est l'encodage de la vidéo qui pose problème je sens que .....:bang:
ça me stress un max

As-tu été dans le menu aide de AVCHDCoder et installé les 3 logiciels ? il faut le faire même si tu as déjà fait cela avant, tu installes par dessus ca fait une mise à jour, car il y a peut être une nouvelle version, ou un paramètre qui va se corriger, je ne sais pas sans voir plus.

amicalement
Lynx
 
Alors apres tout ça et voyant VC-1 encoding failed quand je fait check system configuration. J'ai entrepris une mise a jour ffdshow mais le problème c'est que j'obtiens toujours le même résultat y a t'il un paramétrage a faire dans ffdshow au niveau du VC-1( ou Wmv9 ou mkv si je ne me trompe pas )
Je suis dans le flou le plus complet :confused:
 
Alors apres tout ça et voyant VC-1 encoding failed quand je fait check system configuration. J'ai entrepris une mise a jour ffdshow mais le problème c'est que j'obtiens toujours le même résultat y a t'il un paramétrage a faire dans ffdshow au niveau du VC-1( ou Wmv9 ou mkv si je ne me trompe pas )
Je suis dans le flou le plus complet :confused:

Dans les paramètres de ffdshow pour AVC1 tu dois mettre ffmpeg-mt, c'est ce que j'ai ici.

Amicalement
Lynx
 
Alors apres tout ça et voyant VC-1 encoding failed quand je fait check system configuration. J'ai entrepris une mise a jour ffdshow mais le problème c'est que j'obtiens toujours le même résultat y a t'il un paramétrage a faire dans ffdshow au niveau du VC-1( ou Wmv9 ou mkv si je ne me trompe pas )
Je suis dans le flou le plus complet :confused:

Intalle-tu bien en passant par là ? => http://img192.imageshack.us/img192/5624/avchdcoder.png

Installe d'abord FFdshow rev.3222 , puis re-démarre absolument l'ordi.
NE CONFIGURE SURTOUT PAS LE DECODAGE "DXVA" : Si tu l'as déjà fait, décoche les 2 case (VC-1 et AVC) et valide.

Ensuite installe Avysinth, puis Haali media Splitter ; Re-démarre a nouveau l'ordi.

Démarre AVCHDcoder, dans "Options" -> "Settings" -> onglet "FFDShow" : Clic sur "Select recommanded" puis "Save settings" et fait à nouveau le test "Check system configuration" normalement sa devrai marcher...
 
Back
Top