• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Question sur un m2ts

ghostred

New Member
Thread Starter
Joined
Jun 13, 2010
Messages
4
Likes
0
Bonjour à tous !

Mon pb : j'ai rippé un blu-ray dont j'ai extrait le film qui est en format m2ts mais voila lorsque je veux l'éditer dans une application tel que sony vegas, impossible de lire le fichier. et pourtant lorsque je le mets en lecture sur powerdvd pas de pb

est-il protégé pour l'édition ? lors du rippage, y a-il des protections non enlevées ?

bref ! j'aimerai bien en connaitre la raison

je fais cette manip pour remplacer la bande sonore en francais qui ne se trouve pas sur le blu-ray

j'attend avec impatiente vos réponse Un grand merci à tous !
 
j'ai la version 9.0c la d n'étant pas au top

Est-ce la version :
  • Vegas Pro
  • Vegas Movie Studio HD Platinum

En d'autres termes, est-ce une version HD ou non ?

Si je te demandes cela c'est pour savoir de quel coté m'informer.

Amicalement
Lynx
 
C"est une version pro donc gère la hd

Nota : je travaille régulièrement avec du fait que je fais des films en HD 1920x1080

je fais des reportages avec une caméra HD puis je travaille sous Vegas pour créer ensuite sous architect5 mes DVD BLU-RAY.

pour revenir a mon pb ce qui est curieux seul le film je n'arrive pas a le lire et l'éditer sous vegas alors que les autres séquences il n'y a pas de pb
 
C"est une version pro donc gère la hd

Nota : je travaille régulièrement avec du fait que je fais des films en HD 1920x1080

je fais des reportages avec une caméra HD puis je travaille sous Vegas pour créer ensuite sous architect5 mes DVD BLU-RAY.

pour revenir a mon pb ce qui est curieux seul le film je n'arrive pas a le lire et l'éditer sous vegas alors que les autres séquences il n'y a pas de pb

Essaies de recréer ton M2TS avec TSMuxerGui car il a peut-être 2 films à l'intérieur et séparés par un code Java.

Amicalement
Lynx
 
Merci ! pour ton aide le Lynx, Bon j'ai recréer le film avec TsMuxer mais le résultat est le même impossible à éditer alors je suis passé par AVSvideoconverter j'ai repris le film extrait de TsMuxer et l'ai converti et là je recupère mon film qui celui-ci est éditable

Bref j'ai contourné le pb
 
Salut,

Bien joué man ;)

amicalement
Lynx
 
Back
Top