• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

pu de sons avec clone dvd

angel_5198

Member
Thread Starter
Joined
Mar 13, 2009
Messages
7
Likes
0
bonjour,
depuis hier j'ai pu de petite musique lorsque j'ai un dvd qui termine ? et mes spiker fontionne tres bien pour tout le reste

pourtant j'ai acheter clone et any dvd depuis genre 3ans et sa ma jamais fait sa !

mais je croit que cé mon frere (que j'éberge présentement :mad:) il est tanner d'entendre la musique et sa m'étonnerais pas que sa soit lui qui a touver comment le fermer !

s.v.p aidez moi j'ai besoin de la musique et de faire expres de tanner mon frere avec loll

merci
 
Salut,

Pour t'aider, va voir ce tutoriel fait par pseudo555 ca va t'aider.

Amicalement
Lynx :D
 
JE crois pas que j'ai abordé ce point là dans ce guide ;)

Dans l'écran d'accuil de clonedvd, clique sur préférences.
En bas de la fenêtres qui s'affichent tu as les trois sons que sais joué clonedvd.

Clique sur la flèche verte pour vérifier qu'ils soient toujours présent.
Si tu n'as pas de sons, c'est que les fichiers ont du être supprimés. Donc regarde dans ta corbeille si ils n'y trainent pas (si ils y sont, restaurent les).

Sinon tu peux toujours en profiter pour installer la dernière version pour mettre à jour clonedvd tout en réparrant ce problème.
 
Oui au debut du guide tu montres les préférences. :D
 
merci pour vos reponse, je pensais les avoir par mail pour sa j'ai pas répondue avant lol !

donc oui j'avais deja essayer dans preference quand je clique sur le piton play sa joue pas et si je fait l'autre a coté sa m'ouvre une page et les 3 sons sont la..si je prend par exemple le success et que je le fait jouer avec mwp il fontionne ??

et j'ai fait mes mise a jour se matin et sa na rien changer :confused:
 
As-tu regardé dans la table de mixage de windows (petit haut parleur à coté de l'horloge) Si tu n'aurais pas la coche en bas (muet) ?

Amicalement
Lynx
 
Bizarre ton histoire. Vérifie encore les paramètres si ils sont comme dans l'image ci-dessous.

image006.jpg
Merci à Pseudo555 pour cette image.​

Amicalement
Lynx :)
 
je cé bin que c'est bizzare lol

j'ai désinstaller 2 fois et réinstaller pis sa rien changer, et oui l'image est identique a la tienne
 
Je transmets ton problème dans le forum anglais, on va attendre la réponse.

Amicalement
Lynx
 
Réponse du forum anglais :

  1. cliques sur "préférences" dans le menu.
  2. Cliques sur le bouton "play" associé au son que tu veux entendre.
  3. Assures toi que le fichier "Success.wav" soit bien dans le bon dossier.

J'attends ta réponse pour savoir si cela aura résolu ton problème.

Amicalement
Lynx
 
oui il sont dans le dossier programme/clonedvd2/sounds
et comme je t'est dit dans le dossier quand je clique sur succes lire avec wmp il fonctionne...mais pas avec clone :bang:

en bref ses cause perdue :confused:
 
Bon, on va prendre le problème autrement.

  1. Va dans paramètres
  2. cliques sur select.jpg à droite de la ligne de success.wav
  3. sélectionne le fichier success.wav dans le dossier sounds
  4. cliques sur play.jpg à droite de success.wav

Là tu devrais l'entendre.

Amicalement
Lynx
 
Donc si on résume la situation :
- Les fichiers sont bien présent.
- Mais ne sont pas lisible par clonedvd.
- La désinstall/réinstall ne sert à rien.

Truc qui a rien à voir, mais est ce que les sons windows fonctionnent (démarrage du pc/ quand tu l'éteins) ?

Sinon, peut tu lui demander ce qu'il a fait ?
 
oui j'ai toute mes sons normaux..démarage..msn...

et il me dit qu'il a rien faite bien sur :mad: sa fait au dessus de 3 ans que je m'en sert et sa jamais fait sa !
 
J'ai peut être quelques idées "temporaires", mais je ne garanti rien.

  • Tenter de renommer les sons.
    1. Dans windows explorer, va dans le dossier d'installation de clonedvd (*:\Program Files\Elaborate Bytes\CloneDVD2) puis dans le dossier \sounds.
    2. Ici, renomme les fichiers en rajoutant un caractère au nom du fichier (succes.wav -> success1.way).
    3. Lance clonedvd, va dans les paramètres, clique sur le dernier bouton pour sélectionner un autre fichier, et prend le fichier que tu as renommé (success1.wav pour remplacer success.wav). Fait de même pour les autres fichierss sons.
    4. Clique ensuite sur la flèche verte pour voir si tu arrive à les lire.
  • Tenter d'installer clonedvd dans un autre répertoire
    1. Tu désinstalle clonedvd en ne gardant aucun réglage (pense à sauvegarder ta clé avant).
    2. Tu réinstalle clonedvd dans un autre répertoire (*:\Program Files\Elaborate Bytes\CloneDVD\)

Dans un cas comme dans l'autre, le problème risque de revenir à la prochaine réinstallation :/
 
Back
Top