• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Probléme copie blu-ray

blaster681

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 16, 2008
Messages
2
Likes
0
Bonjour,

J'ai copie Die Hard 4.0 en Blu-Ray sur mon disque dur, une fois l'opération terminée j'aissais de lire le film principale mais l'image n'arrête pas de ce saturée!

Une solution?

Merci.
 
Die Hard 4.0 a la proctection BD+.
Tu as quelle version de power dvd?
3319a? ou Néro?
 
Par saturé, c'est à dire ? on peut avoir un screenshot ?

Sinon, as tu bien la dernière version d'anydvd ?
 
Die Hard 4.0 a la proctection BD+.
Tu as quelle version de power dvd?
3319a? ou Néro?

Salut!

Oui j'ai la dernière version de nero! Quand je le lit depuis le disque c'est bon mais c'est apres l'avoir copier avec anyDVD...

Oui j'ai la dernière version en date... Le son est bon mais quand je le lit on dirait que le pc ram...
Merci.
 
La lecture d'un disque HD (bhu ou HD) demande la possesion d'un lecteur (normal :p ) mais aussi d'un pc assez puissant pour lire la vidéo :
Je pense qu'il faille au moin 1Go de ram, une carte graphique assez puissante (Radeon x1K, HD 2k, HD 3k - geforce série 7, 8) et un processeur qui tien la route (conroe 2Ghz ou équivalent amd).

Ensuite, il faut pas trop en demander à la carte graphique pendant que tu regarde le film (si tu as un dual screen, évite de lancer une appli graphique), et avoir un driver stable & fiable (chez nvidia sa fluctue pas mal, donc si sa déconne, essaye une mise à jour sinon ne le fait surtout pas)...
 
Back
Top