• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème pour ripper un HD-DVD

J.Courtois

New Member
Thread Starter
Joined
Apr 3, 2007
Messages
2
Likes
0
Bonjour,
Je suis sous Vista et ai branché le lecteur de la XBOX360 en USB sur mon média center.
La lecture des HD-DVD se passe bien (PowerDVD ultra + AnyDVD V 6.1.3.6)
mais quand je lance AnyDVD ripper pour copier sur disque dur, il me dit qu'il ne trouve pas le répertoire H:\VIDEO_TS et pour cause il n'existe que le répertoire HDDVD_TS contenant les fichiers EVO.
Comment puis-je faire : j'ai lu dans ce forum qu'il peut y avoir des problèmes avec certans DVD mais moi, c'est sur tous.

Cordialement.
 
Si tu utilise la dernière version, et que tu fait un clic droit sur la tête de renard (pres de l'horloge) et que tu sélectionne "ripper un HD DVD video sur le disque dur", sa devrait marcher...

N'ayant pas de lecteur HD, je ne pourrai pas plus t'aider, désolé...
 
Last edited:
ripper un blu ray

bonsoir le clic droit sur any dvd affiche une ligne de commande pour ripper un dvd et une autre pour ripper un hd dvd mais pas de ligne pour ripper un blu ray? doit on utiliser la ligne de commande ripper un hd dvd pour les blu ray ou il y a une autre méthode? merci
 
Oui mais le problème c'est que je n'ai pas de blu ray d'ou ma question
 
Si tu n'as pas de blu ray, il n'y a pas de question !
De plus il te faudrais avoir acheté la licence Blu ray pour AnyDvd.
Mais tu dois l'avoir si tu as celle HD...
Et as tu un lecteur Blu ray ?
 
bonjour - beaucoup de question!!!
non je n'ai pas de lecteur blu ray, non je n'ai pas de disque blu ray, j'ai installé la version d'évaluation d'any dvd hd (21 jours) mais je voudrais savoir si cela fonctionne pour ripper un blu ray avec any dvd voila!
 
le simple disque Blu-ray BD-R de 120 minutes simple couche, vitesse 2x, capacité 25 Go, boitier "jewel case" → prix entre 18 et 21€, le graveur entre 600 et 800 €, le lecteur de salon entre 680 et 1200 € sans compter le téléviseur, et les films dans ce format pour faire des "sauvegardes" avec un ordinateur puissant parceque faire une copie dans ce format ne se fera pas en 20 minutes.
ce qui ont ce matos, lève le doigt :doh:
En fait c'est plus un "jeu" d'annonce publicitaire de la part de SlySoft car le Blu-ray est loin d'être démocratisé et peut être mème passera t-il aux oubliettes comme le double couche.
 
Back
Top