• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème gravure Blu-Ray sur LG BH10LS38

Filou77

New Member
Thread Starter
Joined
Nov 5, 2014
Messages
1
Likes
0
Bonjour,

Je rencontre des problemes de gravure depuis quelques temps et en cherchant une solution je suis tombé sur ce forum donc j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Voila mon probleme : je grave des blu-ray (sauvegarde beinsur !!! ;-) ) depuis quelques années et jamais eu de probleme avec des mediaRange 50 et 25GO
Récement j'ai commandé des "NIERLE" pour tester car vendus en plus gros format, et la catastrophe , toutes mes gravures echouent !!!
Voila ce qui apparait dans ma fenetre de gravure : W 11:10:51 Failed to Read Sector 16063904 - Reason: Cannot Read Medium - Incompatible Format

J'ai donc contacté le revendeur qui ma dit de mettre a jour le firmware et la version logiciel, ce que j'ai fait, mais sans changement sur mes gravures !!!

J'ai donc reessayer de graver sur des disques qui marchaient auparavant ( mediarange) ... et la ca marche plus non plus !!!

En cherchant j'ai vu que certains avaient le meme type de probleme ....

Que me conseillez vous de faire ou de tester ???

MErci
 
Bonjour Filou,

Désolé pour ce temps pour te répondre, mais je suis très occupé ces temps, mais ca va aller mieux...

La premiere chose qui me vient en tete, c'est de voir si les anciens et les nouveaux ont la meme couleur sur la surface de gravure. Ca peut avoir une influence.

Ensuite, le fait d'avoir mis a jour le firmware du lecteur peut changer sa facon de travailler, donc as-tu essayé à une plus petite vitesse pour la gravure ?

Amicalement
Lynx
 
Back
Top