• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème CastAway Blu-ray

michael1971

Member
Thread Starter
Joined
Dec 17, 2007
Messages
5
Likes
0
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter ce beau film mais quand je veux le lancer via powerdvd ultra + anydvd hd, l'ordi me dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur... Mes autres brd et hd-dvd fonctionnent sans problèmes... Il y a-t-il une nouvelle protection ?
 
Pour le moment, j'ai pas eu d'écho sur ce film.

Vérifie bien que tu utilise la dernière version d'anydvd (6.3.0.1), et essaye de le lire sans activé anydvd HD.
Si le film est lu sans anydvd et que ce dernier est bien à jour, envoi le log à slysoft (cf post it).
 
Salut, oui j'utilise bien la dernière version d'anydvd hd... je vais regarder pour le log ;-)
 
Voilà le fichier log :)

Je viens d'essayer ce blu-ray avec le plug in de nero et là c'est encore pire il me dit de mettre le firmware de mon lecteur à jour... !
C'est terrible on achète nos disques bien cher et voilà pas possible de les regarder...
 

Attachments

  • AnyDVD_Info_F_CASTAWAY.zip
    19.7 KB · Views: 3
Back
Top