• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

problème BoardMaker

mymybyll

Member
Thread Starter
Joined
Jan 29, 2007
Messages
7
Likes
0
Salut j'ai un petit problème avec BroakMaker. On a copié le cd original sur une clé U.S.B.. Ensuite je l'ai transféré dans l'ordi. Et puis j'ai fait un cd. Tout s'installe mais à la fin on me dit Wrong cd insère l'original. Est-ce que vous savez comment remédier à ce problème? Merci de votre aide. À bientôt.

Mymy
 
Comment dire ?

Ta copie n'est pas fonctionnelle, il te reste donc à la refaire à partir de l'original et dans les règles de l'art.

Explication :
CLonecd (et quelques autres que je ne citerais pas) est un logiciel de copie physique, contrairement à nero/roxio (easy cd/dvd creator et pas mal d'autres) qui eux sont des programmes de copie logique.
LA différence se situe surtout au niveau de la lecture :
Nero & co lis le disque corrige les erreurs et "plante" à la moindre erreur incorrigible.
Clonecd & co lis le disque, corrige les erreurs si tu lui demande, et continue dans tout les cas (même si sa prend plus de 24h, du aux erreurs de redondances cycliques, mais la n'est pas la question).
Or le but d'une protection est justement d'empecher la copie, et pour ce faire, le plus simple c'est de ne pas pouvoir estre copiable, donc lisible :
Imaginons que tu soit face à une safedisc. LA propriété de cette protection c'est les secteurs dit faible (week), qui sont illisible (soit disant) par nos lecteurs/graveurs.
Pour vérifier la présence de la protection, il suffit que la zone allouer aux secteurs faibles soit illisible.

Avec ta copie sur ta clé usb, tu as perdu toute notion de protection, resultat la partie illisible du cd original est lisible sur ta copie, la protection le voit et sait donc que tu essaye une copie.

ps : le cas safedisc est le plus simple a expliquer, ce n'est pas forcement la protection employé.
 
BoardMaker

Salut je te remercie beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. Je vais suivre ton conseil. Bye

Mymy
 
Back
Top