• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Probleme Zone BD

c'est normal que l'image n'apparait pas quand j'utilise anydvd sur ma TVHD?
 
Je parierai sur un problème d'overlay, c'est un coup "classique" des vidéos quand tu utilise plusieurs écrans.

La technique consite à jouer dans les paramètres avancés de ta carte graphique.

Pour cela :
- Dans le cas d'un pc portable, tu as un raccourci pour basculer les affichages.
- Dans le cas d'un pc normal : clic droit sur ton fond d'écran, propriété. Dans l'onglet paramètre, clic sur avancé. normalement tu doit avoir un onglet spécifique à ta carte graphique :
* Pour les cartes ati récentes, tu doit avoir un onglet nommé Catalyst(TM) control center
* Pour les cartes nvidia, tu doit avoir un onglet nommé geforce (ou un truc du genre, n'ayant pas de carte nvidia je pourrais pas t'aider plus)
* pour les cartes intel, même chose que nvidia, doit y avoir un onglet intel.

Si l'onglet n'apparait pas, réinstalle le driver de ta carte graphique via le site du constructeur de la puce (intel/nvidia/ati/matrox).

Dans le control center, il faut aller dans l'option display monitor
La tu doit voir un moniteur nommé desktop2 (une télé certainement). tu fait un clic droit dessus puis sélectionner 'Clone desktop1 with monitor'.

Dans le cas ou la carte ati ne puisse pas profiter du CCC et possède donc le control panel, il faut aller le mode superposition puis dans la partie mode clone.
000000018817.gif

Il faut sélectionner le mode théâtre dans ce cas.

Pour les autres marques, faut chercher une option similaire lié à l'affichage et tester le mode clone ou le mode étendu. Par contre, certains programme (notamment certaine version de realplayer) ne supporte pas l'affichage sur l'écran secondaire. Dans ce cas, il faut inverser les deux écran (mettre le secondaire en primaire) vai les options avancé de la carte graphique.
 
merci pour ces explications précises. En fait je me suis mal exprimé, je voulais dire que l'image du disque n'apparaît pas mais l'écran du portable apparait bien.
Je n'avais pourtant pas ce souci quand j'ai essayé la première fois. Il n'y avait pas Anydvd cette première fois, c'est pour ça que je demandais si je devais configurer autre chose.
Merci pour votre aide.:agree:
 
Pour le coup de l'image, c'est bien ce que j'ai tenté d'expliquer dans mon poste précédent (mais j'ai du mal m'exprimer).

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;)
 
Dans mon cas, Anydvd HD (jusqu'à la version 6.4.6.9) ne fonctionne qu'à moitié avec les BR :
Il supprime bien la protection HDCP, mais il n'arrive pas à changer la zone vue par PowerDVD 7.3 reçu avec mon lecteur LG ou nero showtime + plugin HD.

J'ai pris contact avec l'équipe de Slysoft qui essaie de résoudre le problème mais ils n'arrivent pas à le reproduire :confused:

Pour l'instant je n'ai qu'un seul BR zone A, mais le problème est le même quand je règle PowerDVD sur zone A et que j'insère un BR zone B :bang:

J'ai l'impression que quelque chose sur ma machine plombe AnyDVD, mais impossible de savoir quoi.
 
Si tu leur à fourni le log, et un maximum d'information, je suis sur qu'ils trouveront une solution ;)

Dans tous les cas, regarde si tu ne peux pas mettre à jour le firmware de ton lecteur (via le site du constructeur du lecteur ou du pc), le programme de lecture ou windows ;)
 
Dans mon cas, Anydvd HD (jusqu'à la version 6.4.6.9) ne fonctionne qu'à moitié avec les BR :
Il supprime bien la protection HDCP, mais il n'arrive pas à changer la zone vue par PowerDVD 7.3 reçu avec mon lecteur LG ou nero showtime + plugin HD.

J'ai pris contact avec l'équipe de Slysoft qui essaie de résoudre le problème mais ils n'arrivent pas à le reproduire :confused:

Conclusion du problème dans mon cas : mon système devait être boiteux car après réinstall d'une image système propre, ça marche impeccable :rock:

Et dire que je les ai fait c.... pour rien :( :bang:
 
j'ai un autre souci: en téléchargeant une nouvelle version de Anydvd, après avoir desinstaller l'ancien, la fenêtre "période d'évaluation expiré" apparait tout le temps même sur un explemplaire gratuit en essai. Je ne sais pas comment faire car je n'arrive pas du tout à lancer Anydvd. Est-ce dû au fait que j'ai desinstaller l'ancienne version?:(
 
L'installation d'une version laisse une trace permettant d'éviter les remises à zéro des périodes d'évaluations... Avec le nombre de mises à jour tu n'aurais pas besoin de payer de licence pour faire fonctionner anydvd (vu que la version d'évaluation est entièrement fonctionnelle).

A mon avis, cela doit faire plus de 21 jours que la première version d'évaluation a dut être installée...
 
Si ta période d'essai est révolue, il te faut acheter une licence.

Si tu as une licence ou que la période d'évaluation n'est pas finie, il te suffit de télécharger la nouvelle version puis de l'installer comme si tu ne l'avais pas fait.
 
Back
Top