• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

probleme reinstallation cle

ptero

Member
Thread Starter
Joined
Apr 5, 2007
Messages
14
Likes
0
Bonsoir, voila j'ai un ami qui a triffouiller a mon programme clonedvd et maintenant dans mes infos mon n° et mon nom n'apparait plus c juste un nom qu'il a tapper. J'ai deja essayer de le desinstaller et le reinstaller mais a chaque fois le programme demarre avec les mauvaise infos.
Comment faire pour pouvoir reinstaller ma cle ?
Merci d'avance
 
Bonsoir,

Avez-vous essayé de le réactiver avec votre clé reçue avec l'Email de Slysoft ?

Amicalement
Lynx
 
Ok, je sais pa coment j'ai fait mais j'ai enfin reussi a remettre ma cle.
Merci quand meme.
 
OK, donc problème résolu. Bravo!

Amicalement
Lynx
 
Normalement, si tu fait un double clic dessus, tu la réinstalle automatiquement.

Si ça ne suffit pas, tu peux tenter une désinstallation/réinstallation sans garder les infos du registre.

Si malgré tout ça tu n'as pas les bonnes infos, il te reste qu'a re-désinstaller, faire un nettoyage du registre, puis réinstaller.
 
Je viens de remarquer ce que j'ai fait :
Clic droit sur l'icone clonedvd2 puis propriété puis sur avance et la j'ai du cocher utiliser en tant qu'administrateur mais des que je decoche cette case ça revient avec les mauvaises donnée . :confused:
 
OK, alors fais ce que pseudo555 a dit, c'est sûrement la meilleure chose à faire.

Amicalement
Lynx
 
ok j'essaie et je vous tiens au courant, au cas ou quelqu'un aurait un jour le meme probleme.
 
Ah genial, merci sa a super bien marcher, tout est redevenu normale.
Merci a vous deux vous etes les meilleurs.
 
[Résolu] Problème installation clé

Super! Je suis content qu'on a reussi a te depanner.

Si tu as des autres problèmes, n'hésite pas à nous demander.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top