• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

probleme panasonc bd35 avec mes dvd rw

vivie

New Member
Thread Starter
Joined
Mar 29, 2009
Messages
1
Likes
0
bonjour et merci de m'avoir repondu
je grave avec nero 8 ou imgburn en UDF 2.50 , les disques sont bien finalisés, ce sont des verbatim BD-RE 25go.
pour info ce sont des films DL et je n'ai aucun souci avec les codec H264, pareil pour les originaux que je grave.
il faut que je trouve un original en VC1 au video club, malheureusement il n'y que 15 titres, pour faire des tests.
quel titre pourriez vous me conseiller en VC1.
merci de votre aide
a bientot

Bonjour
j'ai acheter le bd 35 voilà il ne lit pas mes dvd r et dvd rw mais lit tres bien les cd r , je ne comprend pas c'est marqué que oui.format sur les dvd rw les films sont :dvd rip avi mais sur le cd r aussi et ca marche pourquoi ca ne marche pas sur mes dvd rw
est ce qu il faut les graver avec des options ? OU avec un autre programme de graveur moi j ai celui de vista
nti dvd maker.
Pourquoi dans la notice il dise formater dvd r ?
aidez moi !!!!!!:bang:

cordialement

vivie
 
Est-ce que les dvd sont finalisés à la fin du gravage ?
 
Euh, quel est le rapport avec le panasonic BD35 ?

Peux tu fournir plus de détails ?
 
Back
Top