Probleme d'enregistrement du numéro de série (activation) sur clone dvd 2 (windows 7)

Discussion in 'CloneDVD (fr)' started by Princesse, Mar 4, 2015.

1. Princesse

Princesse New Member

Bonjour, j'ai clone dvd depuis de nombreuses années et suite à un changement de pc je doit le réinstaller. Je précise que j'ai commencer avec la version 1 de clone dvd mais qui ne fonctionne plus sur windows seven et à l'époque je n'avais pas de problème d'activation avec mon numéro de série. Je l'avais acheter à l'époque et j'ai un numero de série à enregistrer mais je n'arrive pas à trouver où ni comment l'enregistrer. J'avais réussis sur un autre pc (clone dvd 2) avec windows seven mais suite à un problème de carte mere j'ai du réinstaller clone dvd. J'aimerais savoir ou inscrire mon numéro de série. Merci par avance pour votre aide. Cordialement.

2. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Salutations,

Les produits slysoft ne nécessite plus la saisie d'un numéro de série. maintenant, lors de l'achat d'une licence, tu reçoit un fichier Key.CloneDVD. C'est ce fichier qui va te servir à enregistrer ton logiciel.
    Dans ton cas, je te conseille de passer par le support technique pour voir si ils peuvent te remplacer ton numéro de série par ce fichier.

Désolé pour la réponse tardive.