• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Probleme d'enregistrement du numéro de série (activation) sur clone dvd 2 (windows 7)

Princesse

New Member
Thread Starter
Joined
Jul 2, 2007
Messages
3
Likes
0
Bonjour, j'ai clone dvd depuis de nombreuses années et suite à un changement de pc je doit le réinstaller. Je précise que j'ai commencer avec la version 1 de clone dvd mais qui ne fonctionne plus sur windows seven et à l'époque je n'avais pas de problème d'activation avec mon numéro de série. Je l'avais acheter à l'époque et j'ai un numero de série à enregistrer mais je n'arrive pas à trouver où ni comment l'enregistrer. J'avais réussis sur un autre pc (clone dvd 2) avec windows seven mais suite à un problème de carte mere j'ai du réinstaller clone dvd. J'aimerais savoir ou inscrire mon numéro de série. Merci par avance pour votre aide. Cordialement.
 
Salutations,

Les produits slysoft ne nécessite plus la saisie d'un numéro de série. maintenant, lors de l'achat d'une licence, tu reçoit un fichier Key.CloneDVD. C'est ce fichier qui va te servir à enregistrer ton logiciel.
Dans ton cas, je te conseille de passer par le support technique pour voir si ils peuvent te remplacer ton numéro de série par ce fichier.

Désolé pour la réponse tardive.
 
Back
Top