probleme de lecture

Discussion in 'AnyDVD HD (fr)' started by linel, Feb 9, 2008.

1. linel

linel Member

Bonjour

J'ai un probleme avec la serie Urgences (ER) disque 1, anyDVD ne peut pas le scanner ni l'ouvrir, le dvd est neuf fontionne dans un lecteur de salon ...apres plusieurs minutes anydvd me donne ceci

Summary for drive D: (AnyDVD 6.3.1.2)
    SONY DVD-ROM DDU1615 FDS2 NOV11 ,2005
    Drive (Hardware) Region: 1

Media is a DVD.
    Booktype: dvd-rom (version 1), Layers: 2 (opposite)
    Size of first Layer: 1887344 sectors (3686 MBytes)
    Total size: 3728956 sectors (7283 MBytes)

Video DVD (or CD) label: ER_S3_T5A_D1A
    Media is CSS protected!
    Video Standard: PAL
    Media is locked to region(s): 2 4 5!

RCE protection not found.
    Found & removed bogus title set(s)!
    UDF filesystem patched!
    Autorun not found on Video DVD.
    Bad sector protection not found.
    Emulating RPC-2 drive with region 2!

Je suis pas fort en anglais mais vers la fin ca dit qu'il n'y a pas d'autorun, alors pourquoi il fonctionne tres bien dans un lecteur de salon?

merci

2. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Peut tu essayer avec la dernière version en date ?

ps : l'autorun permet de lancer les programme de lecture dont le setup se trouve sur le dvd. Normallement sous windows, si il te propose pas plusieurs option (explorer le disque, lire avec ***), tu as juste a lancer ton programme de lecture dvd pour lire ton disque.

3. linel

linel Member

oui j'ai essayé avec la derniere version 6.3.1.5 et ca fait la meme chose, anydvd ne peut pas lire le dvd. J'ai essayé avec plusieurs programmes comme DVD Shrink, FabDVD,1Click dvd, DVD Decrypter, Clone DVD et aucun n'y arrive. J'ai aussi essayé DVD43 (equivalent a AnyDVD) et lui non plus n'y arrive pas

4. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Que veux tu dire par "lire le dvd" ?

Car anydvd comme ses concurents ne savent pas lire les dvd, ils ne font qu'enlever les protections qui t'empeche de lire le dvd ou d'en faire une copie.

DVD Shrink, FabDVD, Clone DVD, etc. ne font que copier le dvd, mais ne le lisent que partiellement/rapidement pour te montrer soit le résultat final, soit pour t'ader à faire certains choix (selection de scènes à garder par exemple)

Il te faut des programme comme VLC, powerdvd ou windvd pour lire tes dvd.

5. linel

linel Member

AnyDVD lis le dvd dans le sens ou il enleve la zone et les protections mais pour ce dvd, ca ne marche pas

6. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

C'est à dire ? Quel message te donne le programme de lecture ? Clonedvd te donne quel message d'erreur ?

Si sa se confirme, il faudra suivre cette procédure : http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=8524 et attendre une nouvelle version ;)

7. linel

linel Member

voici le message de AnyDVD
    anydvd.jpg

les DVD sont neufs et les autres DVD du meme coffrets fonctionnent

voici le message de CloneDVD
    cloneDVD.jpg

AnyDVD doit enlever les protections et la zone pour que Clone fontionne

8. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Suis la procédure pour envoyer le log à slysoft par mail ;)