• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

probleme de lecture

linel

Member
Thread Starter
Joined
Nov 19, 2007
Messages
21
Likes
0
Bonjour

J'ai un probleme avec la serie Urgences (ER) disque 1, anyDVD ne peut pas le scanner ni l'ouvrir, le dvd est neuf fontionne dans un lecteur de salon ...apres plusieurs minutes anydvd me donne ceci

Summary for drive D: (AnyDVD 6.3.1.2)
SONY DVD-ROM DDU1615 FDS2 NOV11 ,2005
Drive (Hardware) Region: 1

Media is a DVD.
Booktype: dvd-rom (version 1), Layers: 2 (opposite)
Size of first Layer: 1887344 sectors (3686 MBytes)
Total size: 3728956 sectors (7283 MBytes)

Video DVD (or CD) label: ER_S3_T5A_D1A
Media is CSS protected!
Video Standard: PAL
Media is locked to region(s): 2 4 5!

RCE protection not found.
Found & removed bogus title set(s)!
UDF filesystem patched!
Autorun not found on Video DVD.
Bad sector protection not found.
Emulating RPC-2 drive with region 2!


Je suis pas fort en anglais mais vers la fin ca dit qu'il n'y a pas d'autorun, alors pourquoi il fonctionne tres bien dans un lecteur de salon?

merci
 
Peut tu essayer avec la dernière version en date ?

ps : l'autorun permet de lancer les programme de lecture dont le setup se trouve sur le dvd. Normallement sous windows, si il te propose pas plusieurs option (explorer le disque, lire avec ***), tu as juste a lancer ton programme de lecture dvd pour lire ton disque.
 
oui j'ai essayé avec la derniere version 6.3.1.5 et ca fait la meme chose, anydvd ne peut pas lire le dvd. J'ai essayé avec plusieurs programmes comme DVD Shrink, FabDVD,1Click dvd, DVD Decrypter, Clone DVD et aucun n'y arrive. J'ai aussi essayé DVD43 (equivalent a AnyDVD) et lui non plus n'y arrive pas
 
Que veux tu dire par "lire le dvd" ?

Car anydvd comme ses concurents ne savent pas lire les dvd, ils ne font qu'enlever les protections qui t'empeche de lire le dvd ou d'en faire une copie.

DVD Shrink, FabDVD, Clone DVD, etc. ne font que copier le dvd, mais ne le lisent que partiellement/rapidement pour te montrer soit le résultat final, soit pour t'ader à faire certains choix (selection de scènes à garder par exemple)

Il te faut des programme comme VLC, powerdvd ou windvd pour lire tes dvd.
 
AnyDVD lis le dvd dans le sens ou il enleve la zone et les protections mais pour ce dvd, ca ne marche pas
 
voici le message de AnyDVD
anydvd.jpg

les DVD sont neufs et les autres DVD du meme coffrets fonctionnent

voici le message de CloneDVD
cloneDVD.jpg

AnyDVD doit enlever les protections et la zone pour que Clone fontionne
 
Suis la procédure pour envoyer le log à slysoft par mail ;)
 
Back
Top