• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Probleme De Lecture Dvd Double Couche Au Salon

eric12

New Member
Thread Starter
Joined
Sep 26, 2007
Messages
2
Likes
0
Bonsoir à tous,

Je viens de m’inscrire et désire profiter un peu de votre expérience…
J’ai un problème de lecture avec un DVD+ R DL de marque Médiarange gravé sur PC grace à clone dvd doublé de any dvd.
Sur mon graveur lecteur LG de salon l’image se bloque à mi durée d’un film environ sans pouvoir avancer ni reculer dans la lecture. Il faut passer un ou 2 chapitres pour retrouver une lecture à peu près normal. Je pense que cela survient au passage sur la 2nd couche du DVD.
Mon lecteur lit parfaitement les films gravé avec le même clone dvd, mais sur des DVD simple couche et de marque Philips.
Serait ce un problème de qualité du dvd car j’ai lu que médiarange n’était pas terrible….
Sur le PC la lecture du double couche est apparemment bonne.
Qu’en pensez vous ?????
 
Que ton diagnostique est le bon.

La qualité des média dvd joue beaucoup plus que celle des cd, résultat de petit inconvénients arrivent (problème au changement de couche, freeze image ou son...) et ce pour des raisons qui peuvent être diverses et variées (gravure trop vite, media de mauvaise qualité)...
 
Remerciements

Bonsoir et encore Merci, aurais tu eu déjà ce genre de problème ?
 
Personellement non, mais ce problème est très récurrent sur les forum de gravure DVD ;)
 
Back
Top