• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

probleme de gravure

renard911

Member
Thread Starter
Joined
Jan 28, 2007
Messages
17
Likes
0
Bonjour ou bonsoir a tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu les meme problemes que moi pour graver le DVD THE MESSENGERS OU EN FRANCAIS ( LES MESSAGERS ) sortie le 05 juin 2007.

je vous explique quand j'ai finit de graver le DVD en l'ecoutant il y a la présentation des films a venir l'image des presentations est tres belle enfin toute les images a part le film sont a 100%.

Mon probleme c'est quand le film commence il y a des especes de petit carré partout dans l'image du film et c'est pas clair du tout j'ai fait 3 gravures de ce film et toujours la meme chose et par la suite j'ai gravé 2 autre films et il sont tres beau 100% je n'y comprend vraiment rien c'est la premiere fois que je vois ca j'ai meme fait une réinstallation de ANY DVD ET CLONE DVD pensant peut etre un probleme car il y a eu des mises a jour dernierement de ANY DVD ET CLONE DVD et aucun changement pour ce film LES MESSAGERS.

Est ce que il y a une tout nouvelle sorte de protection pour les films.
Il y a comme maison de production de ce film (SCREEN GEMS, GHOST HOUSE PICTURE, COLUMBIA PICTURES, SONY PICTURES) TOUT DES GROS NOMS.

Est ce que c'est moi le probleme ou il y a une toute nouvelle protection pour les films ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a juste le film que l'image n'est pas belle du tout.

J'attend vos commentaires avec beaucoup d'intérêt et je vous remercie beaucoup.
( excusé moi pour la longueur de ce post je voulais bien expliqué mon probleme merci):confused: :doh:
 
This issue has nothing to do with Anydvd.

It's a known problem in Clonedvd--and only with full disc backups (including previews, ads, menus . . . everything). A main movie only backup will work for The Messengers. This problem also affects The Queen Region 2.

Please visit http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=4978
 
Last edited:
Traduction au cas ou :
Ce problème n'a rien à voir avec Anydvd.

C'est un problème connu de Clonedvd-- et seulement avec la copie de sauvegarde du dsique entier (cad bande annonces, publicités, menu, ... bref la totale). La sauvegarde du film uniquement marche pour The Messengers. Ce problème arrive aussi avec The Queen Region 2.

Jette un oeil : http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=4978

--- traduction du lien :
Le problème, tel que James le déris, porte sur les "extras", menus, . . . quelquechose porte problème dans le controleur de bitrate de CloneDVD.
Ce n'est pas un problème d'anydvd, mais de clonedvd uniquement. Ce problème peut apparître également sur d'autres programme, pas seulement Clonedvd.

Ce problème n'apparait que lorsque vous faites uen copie de sauvegarde de l'ensemble du DVD. Le problème est dut au laser : il faut pratiquement graver le dvd à sa capacité maximale (traduction approximative de The problem is a single layer full disc backup won't come close to 4.7 GB (will likely be 4 gigs or less))


1. Pour les problèmes sur The Queen Region 2

Regarde http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=2510


2. Pour les problèmes sur Messenger Region 1 (Apparament dvdshrinks marche parfaitement)

Regarde http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=4602
 
Bonjour ou bonsoir a tous.

Premierement merci beaucoup a vous Pseudo555 and thank you very much Webslinger.
Merci pour la traduction Pseudo555 moi et l'anglais je ne saisi pas vraiment tout les mots et dieu sait que tout les mots sont important pour résoudre un probleme en informatique.
J'ai réussi par copier le film mais seulement le film et non les suppléments apres avoir gaspiller 3 DVDs j'ai fait des tests avec un DVD-RW pour voir le résultat avant de gaspillé un 4ie DVDs et il y a t-il une maniere de savoir si on va etre capable de copier le film correctement sans qu'il y est de bavure et de gaspiller des DVDs ou c'est seulement au résultat finale qu'on le sais.

Dans un de vos lien Pseudo555 vous parlez de mettre a jour le firware de mon
PC est ce que cela réglerais le probleme pour ne pas avoir de difficulter pour la gravure je ne sais pas par quel bout commencé pour ajusté mon clone DVD
parfaitement pour graver sans probleme existe t-il un tutoriel pour cela.
Mon PC est neuf acheté exactement le 28/mars/2007 c'est un HP Pavillon
a1740n sur Vista Premium edition familial.

Continuer votre bon travaille Messieurs et je vous remercie beaucoup:bowdown:
 
renard911 said:
Dans un de vos lien Pseudo555 vous parlez de mettre a jour le firware de mon

Unless you are experiencing problems burning, then do not bother upgrading your firmware.

À moins que vous éprouviez des problèmes brûlant, puis ne prenez pas la peine d'améliorer vos firmware.

(Sorry, I do not speak French.)
 
Last edited:
Bonjour
La traduction de Webslinger est un peu approximative.
En fait il dit "Tant que tu n'as pas de problème de gravure, ne change pas ton firmware"
 
Au lieu de graver, demande à clonedvd de faire des image iso. Tu les monte/émule dans un lecteur virtuel (virtualclonedrive, daemon ou autre) et tu regarde si tu as déjà des problèmes, sa limitera peut être la casse.

Concernant la mise à jour du firmware, je suis d'accord avec Webslinger, pour le moment, le problème vient de clonedvd, et donc la mise à jour du firmware n'apportera que peut d'amélioration. Pour le moment, je te déconseille de le faire. ;)

Sinon pour clonedvd :
http://www.belgium-gravure.eu/tuto/CloneDVD.htm
 
Bonjour renard911,
Pour essayer d'être le plus simple possible je te dirai que le firmware est un petit programme qui est censé améliorer la qualité de ton graveur. ce mini programme se télécharge sur le site du constructeur ou sur des sites de téléchargement comme touslesdrivers.com, clubic etc...
il y a 2 façons de l'installer :
1) Si le programme est sous DOS, là il faut un minimum de connaissance informatique et donc je n'irai pas plus loin dans l'information.
2) Si le programme est en ex (exécutable) il suffit de faire 2 clics sur l'icône et de suivre les instructions...En Anglais. C'est assez simple encore faut-il commaître un peut l'Anglais ou que quelqu'un te montre comment on fait.

En aucun cas le fameux firmware mettra Ton Ordinateur à jour.

Sauf erreur de ma part il a été écrit que se serait (là je prends des gants) un problème de CloneDVD ?!?
Dans ce cas, si tu possèdes dans ton ordinateur Nero 7, utilise AnyDVD avec Nero recode. C'est un programme intégré à Nero 7 qui te fera la mème chose que CloneDVD.
Ne pas oublier que les DVD RW ne passent pas sur toutes les platines DVD de salon.
Quant à installer un ou plusieurs lecteurs virtuels comme l'a écrit pseudo555, c'est un processus intéressant à condition de savoir s'en servir et lorsque l'on est débutant il y a des précautions à prendre avec ce genre de programme d'autant que tu possèdes Vista et que celui-ci peut être rétissant à l'installation de certains de ces programmes.
 
Back
Top