• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

probleme de gravure

renard911

Member
Thread Starter
Joined
Jan 28, 2007
Messages
17
Likes
0
bonjour a tous,j'ai anydvd et clone dvd je voudrais savoir si quelqu'un aurait eu des problemes a graver le film decadence III j'ai été incapable de le graver avec clone dvd il ma fait perdre un dvd a graver et j'etais incapable de faire jouer le film dans mon lecteur dvd rom ca ne m'etais jamais arrivé avec un film d'avoir autant de probleme j'ai reussi avec le logiciel graveur de DVDX COPY EXPRESS mais seulement le film pas les suppléments.J'ai deux lecteurs LG le lecteur dvd rom modele GDR8164B et le lecteur ram GSA-H22N j'ai windows xp familial sp2.Dans les informations du dvd dans le logiciel de anydvd il y avait pour les barrures ce que anydvd debloque une mention disant 40 bads sectors c'etait la premiere fois que je voyais cela j'attend vos commentaire merci beaucoup.:eek: :confused:
 
moi jai réussie à le graver mais jai due enlever les 3 derniers titres car il me disait"repair dvd structure" ... alors jai pas eue de problème!!!
 
Salut.le seul problème que j'ai eu avec décadence 3 c'est que mon dvd writer LG était incapable de lancer la lecture du film original.J'ai donc ripper le film original sur mon disque dur avec anydvd et je l'ais copié avec Clone dvd2 sur un dvd vierge avec mon DVD LG.Puis gravure réussie mon DVD writer lis parfaitement le film copié.Intrigant,pourquoi j'étais incapable de lire l'original?
 
Last edited:
Moi aussi j'ai eu le même problème avec Décadence 3. Il ne lancait pas la lecture dans mon lecteur, il ne faisait que tourner sans arrêt. J'ai dû désactiver temporairement anydvd pour qu'il lance la lecture, c'était le bog pour moi, mais je crois que c'est plutôt une incompatibilité du lecteur car dans mon autre ordi, il partait tout de suite. Ensuite je l'ai réactivé, mais Dvd Shrink ne voulais pas l'ouvrir alors j'ai seulement réussi à graver le fichier sans les menus en utilisant d'autres logiciel de décompression avant de le passer par Dvd Shrink. Bref, je crois que Dvd Shrink devient dépassé. Clone Dvd2 prend l'avance. Je fais des tests en ce moment sur d'autres nouveautés Dvd qui ont le même problème. Je vous en reparle bientôt. Les compagnies changent la méthode d'encodage en ce moment, voilà notre problème !!!
 
Moi j'ai reussi

Pour decadence III, tu dois utilisé " COPIER DES TITRES" et selectionner que le film principal , comme ça ton resultat sera que lorsque que tu inserrera ton DVD dans ton Lecteur, le film demarrera tout de suite... (sans le menu principal) VOILA.... Bonne chance...
 
Back
Top