• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

probleme de copie

gérard

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 16, 2007
Messages
2
Likes
0
bonjour,
j'utilise Nero 7 prenium.j'ai acheté AnyDVD afin de pouvoir copier des DVD protégés pour mon utilisation personnelle.lorsque je clique sur importer DVD
dans nero recorde ,après quelques instants le message "nero recorde ne répond pas" s'affiche et mon PC se bloque complètement.je suis obligé de le débrancher pour l'arrêter!j'avais tésté la version d'essai(21 jours) il y a 2 mois et tout fonctionnait normalement.
merci de m'aider.
 
Bonjour à toi . Tout d'abord ce que tu as fais est juste. Maintenant pourquoi tu n'arrives pas à importer le film du dvd c'est tout simplement que tu dois d'abord le sauvegarder sur ton disuqe dur et pour cela tu dois le faire avec dvd shrink. Si au cas ou dvd shrink ne peut pas le faire tu devras utiliser tout simplement clone dvd 2 qui est excellent tu n'as pas à te casser la tête il fait le travail tout seul dvd protégé ou pas il te le copiera correctement . Voilà j'espère que ces explications te seront utile. A plus:)
 
c'est vrai que j'ai désinstallé dvdshrink...j'ai suivi tes conseils;tout fonctionne!
un grand merci à toi!!! j'ai également tésté cloneDVD:génial!!!
encore merci à plus:)
 
Bonjour à tous,
Nero recode fonctionne parfaitement avec AnyDVD.
Pour preuve ce sont d'une part les créateurs de DVD Shrink qui ont été "débauchés" par "Nero" et qui ont améliorés grandement ce soft et d'autre part je l'utilise sans aucun problème.
Le problème initiale de gerard venait d'ailleurs. Bye
 
Back
Top