• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

probleme br pusieur tittre m2ts

laboulange

Active Member
Thread Starter
Joined
Sep 15, 2010
Messages
28
Likes
0
bonjour lynk et merci beaucoup pour tous les renseignements que tu donne et qui pour des novices comme moi sont un regale .voila je t ecris pour te parler de mon probleme .j ai installer beaucoup des logiciel que tu present sur mon pc pour resoudre mon probleme mais en vaint ou je suis bete .,tu as remarquer comme moi que certain blue ray comme king kong, davincy code,toratoratora etc sont decoupe en plusieurs m2ts ,et la chose que je veux faire est de remettre tou en film en 1 mais je n y arrive pas as tu la solution car moi je ne voit pas laquelle. je met tous les br sur une tour divco hr 5500 et quand je regarde les film remonter la taille du fichier est grosse mais le film n est pas en entier , ou la fin ou le debut .je sollicite ton aide car tu m enlevera une tres grosse epine du pied cordialement la boulange
 
ok merci pour ta reponse mais ne fonctionne pas que faire
 
je viens de voir que le mpls se trouve dans le playlist ors je ne savais pas j ai encore apris une chose je suis entrain de mon m2ts de king kong si ca marche je tiens au courant merci
 
ca marche un tres tres grand merci a toi et long vie atoi cordialement la boulange
 
Pas de soucis, on est là pour aider les nouveaux dans ce domaine très vaste qu'est la Vidéo.

Amicalement
Lynx
 
Mais c'est un palisir de donner les solutions, pas de soucis ;)

Amicalement
Lynx
 
Back
Top