• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

probleme avec any dvd

cedric51

Member
Thread Starter
Joined
Jun 25, 2012
Messages
7
Likes
0
bonjour qsa fait depuis 2006 que j'ai any dvd sa marche bien mais depuis je n'arrive plus a copie

j'uttilise avec dvd shrink

dou vien le probleme j'ai une licence a vie
 
donc j'ai telecharger la nouvelle version de any dvd et sa marche pas le dvd veut pas se debloque pourtant j'ai deja desinstale any dvd
d'ou sa peu venir je suis sur windows 7 ou sa viens du graveur
 
voila le message
 

Attachments

  • AnyDVD_7.0.4.0_Info_E_TOY_STORY_2_FRA.zip
    760.6 KB · Views: 1
en faite avant avez un autre pc avec windows vista et depuis 2 et demi j'ai changer de pc et any dvd marche moins bien

donc voila je me demande si le soucie viens de windows 7 ou le lecteur de dvd ou bien la version de any dvd 6.6.4.8

je pause cette question car je me suis souvenue que sa marcher mieux sur mon ancien pc je l'ai ressorti et j'ai reussi a copier un sauvegarde que arrive pas a faire sur mon nouveau pc

d ou viens le probleme
 
Ce que j'ai reçu semble correct sur le traitement du DVD. J'ai analysé et voici ce qui en ressort :

AnyDVD_Status

Code:
Summary for drive E: (AnyDVD 7.0.4.0, BDPHash.bin 12-04-27)
HP CDDVDW TS-H653R 0E00 0731PZ574074
Drive (Hardware) Region: 2

Current profile: DVD-ROM
Media is a DVD.
Booktype: dvd-rom (version 1), Layers: 2 (opposite)
Size of first Layer: 1840400 sectors (3594 MBytes)
Total size: 3426928 sectors (6693 MBytes)

Video DVD (or CD) label: TOY_STORY_2_FRA
Media is CSS protected!
Media is locked to region(s): 2!
Video Standard: PAL

Using online database!
Found & removed structural copy protection!
Found & removed invalid cell pieces!
Found & removed bogus title set(s)!
Found & removed invalid VOBUs!
RCE protection not found.
UDF filesystem patched!
Autorun not found on Video DVD.
Removed CSS copy protection!
Found & removed 27 potential bad sector protections!
Emulating RPC-2 drive with region 2!
Vous utilisez bien la dernière version d'AnyDVD ( 7.0.4.0 ). Si vous êtes un utilisateur enregistré, je vous recommande d'utiliser la dernière version beta d'AnyDVD disponible ( 7.0.4.4 )

Code:
HP CDDVDW TS-H653R 0E00 0731PZ574074
Vérifiez également que votre périphérique utilise le dernier firmware disponible. Cf. ici.

La vitesse de Rip des DVD et Blu-Ray peut être augmenter grâce à MediaCodeSpeedEdit (cf. l'article de RIPLOCK sur wikipedia).
Si SPTD est installé (généralement par Duplex Secure, Daemon Tools ou Alcohol 120% ), désinstallez le. Il peut être responsable :
Cf. ce poste et celui-ci.

Après avoir pris en considérations toutes ces recommandations, veuillez reposter une nouvelle version du log sur le forum.
 
j'ai instale la nouvelle version de any dvd
par contre j'ai pas trouvé les dernier firmware pour le graveur
 
Peux-tu poster le log avec la derniere version ?
 
voici le fichier zip avecla derniere version
 

Attachments

  • AnyDVD_7.0.4.4_Info_E_TOY_STORY_2_FRA.zip
    762.6 KB · Views: 1
Sinon, essaye de le ripper avec anydvd (clic droit ripper vers une image ou des fichiers), puis de retravailler les ficiers produits avec dvd shrink (via un lecteur virtel si tu opte pour une image disque).

De mémoire, dvd shrink est arreter depuis 2006 et avait du mal sur certains dvd récent (mais vu l'age de toy story 2, ça m'étonnerait beaucoup).
 
Back
Top