• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Probleme ave mon graveur

ptero

Member
Thread Starter
Joined
Apr 5, 2007
Messages
14
Likes
0
Salut, je suis nouveau sur ce forum alors j'espere que ce message est au bon endroit.
J'ai eu un probleme de graveur il n'y a pas longtemps et j'ai du le changer maintenant mon graveur est un LITE-ON DVDRW LH-20A1P.
Pour graver je procede comme cela
1. J'active anydvd
2. je lance dvdshrink 3.2
3. je fais ouvrir dvd et selectionne le dvd
4. je remanie et choisis les fichiers voulu
5. je fais sauvegarde dans le dossier choisit puis ok
et maintenant je reçois un message d'erreur :
"DVD Shrink a rencontrer une erreur et ne peut continuer
Echec de la lecture du fichier D:/
Erreur protection contre la copie - la lecture a echoué car le secteur est crypté."
J'ai toujours proceder de la même façon et aujourd'hui je n'y arrive plus.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP.
 
Last edited:
Dvdshrink n'est plus mis à jour et n'arrive pas a bien travaillé avec anydvd (il apparait des incompatiblilités entre les 2 programmes).

Essaye de faire ta copie en désactivant anydvd , ou avec clonedvd à la place de dvdshrink (si le film est trop récent pour dvdshrink).
 
Je te remerci ça a l'air de fonctionner pour l'instant MERCI
 
Je ne serais pas aussi affirmatif concernant l'incompatibilité éventuelle entre DVD Shrink 3.2 Fr et Any DVD à jour.
En effet Any DVD travaillant en arrière plan et le 1er (normal) à "s'occuper" de la protection du DVD.
DVD Shrink passe en 2ème en analisant aussi le DVD, mais comme Any DVD à déjà fait son boulot, DVD Shrink ne peut que signaler que le DVD est sans protection.
D'autre part il y a bien longtemps que SlySoft a réglé le problème d'incompatibilité avec DVD Shrink et Nero Recode qui soit dit en passant sont les même programmeurs que ceux de DVD Shrink qui ont été débauchés par Nero.
Les infos de DVD Shrink ne sont pas toujours réalistent. il peut s'agir aussi d'un manque de mise à jour de Any DVD ou d'un programme "illégal" suivez mon regard... voir d'autres problèmes comme les media utilisé etc... Bye.

P/S : Je continue d'utiliser DVD Shrink lorsque les films sont très longs ce qui me permet de couper les génériques de début et de fin pour gagner un peu plus de qualité image et celà sans problème. Ce que ne fait pas ...Encore Clone DVD.
 
Clonedvd permet de garder juste certains chapitre de ton dvd, regarde mon tuto pour plus de détail (clonedvd mobile le permet aussi). :)
 
Ça je sais ! Mais DVD Shrink fait beaucoup mieux car il permet de couper le film presque à l'image près, idem que Nero Recode installé dans la suite de Nero 6 ou 7.
Lorsque Clone DVD le fera, il sera "presque" parfait. Bye
 
Back
Top