• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Probl de lecture des BLRay avec certificats

CANNELLE

New Member
Thread Starter
Joined
Mar 9, 2009
Messages
3
Likes
0
Bonjour, Jespere obtenir l'aide de quelqu'un...
Mon probleme est le suivant :
J'ai sur mon PC des Blu-Ray téléchargés (Note: Je grave tous mes Blu Ray téléchargés sur des BD-RE 50go avec NERO / j'utilise un graveur Blu-Ray Buffalo externe)
Je n'utilise pas TsMUXER avant la gravure car je n'ai pas besoin de réduire mes films.
Chaque Blu-Ray est composé soit uniquement d'un fichier BDMV, soit un fichier BDMV + CERTIFICAT
Quand je grave les Blu Ray qui ont uniquement fichier BDMV = OK NO PROBLEM tout est bon et je lis le tout correctement sur mon lecteur Panasonic BD35
MAIS quand j'ai un Blu Ray qui a fichier BDMV + CERTIFICAT = PROBLEME / Meme si au niveau de Nero tout est bon et que cela me dit gravure réalisée avec succès, impossible de lire le BD-RE sur le lecteur Panasonic !! Quand je veux lire il plante au bout de 2 secondes.
Ai essayé avec des tas de titres différents et le problème est toujours le même.
J utilise Nero 9 puis Selectionne BluRay / Multissession: NON / UDF: Parametres manuels - Partition Physique 2,5 ou 2,6 /
Ai essayé avec IMGBurn: même chose
Je n'utilise pas TSMuxer car je ne les réduits pas
Le code région est le bon
Ai essayé de ne pas graver le CERTIFICAT, ou de le supprimer avant, ou de le vider avant gravure = même chose

Dernier BluRay BDMV+CERTIFICAT gravé avec succès ce matin et planté pour la lecture: "Les Chroniques de Riddick" de 30,4 Go

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait franchement sympa, car le jette l'éponge ... pourquoi ce probleme uniquement avec les Blu-Ray qui ont 1 fichier BDMV + CERTIFICAT, pourquoi les autres marchent, que faire .... ? ? ?

Merci à tous par avance d'avoir lu ce long message
 
oui moi aussi ne t'inquiéte pas je possede un graveur LG blu ray

je grave aussi sur des 50 GB[ R et RE ] donc pas de compression avec nero bien configuré d'aprés toutes les infos décritent ici sur ce forum

j'ai meme essaye dvdfab[version evaluation] qui ont introduit la gravure blu ray dans leur logiciel

Tout se solde par un ECHEC

sur ma playstation 3
sur mon lecteur blu ray sony bd 350
sur mon lecteur blu ray samsung bdp 1500

j'ai une impression comme l'a bien dit speudo 555 que les lecteurs ne reconnaissent pas les mesures anti-copy et empechent toutes lectures.


bref c'est la ....:bang:


et je fini par me demander si un logiciel clone blu ray sortira un jour mais bon en informatique tout est jouable mais c'est inquiétant....
 
Probleme lecture avec Panasonic

Re-hello,
En surfant sur internet je suis tombée sur un article qui dit que AnyDVD HD version 6.5.2.6 recemment sortie permet de corriger certaines erreurs de lecture notamment sur les panasonic.
Je vais la charger ce soir et tenter. Vous tiens au courant...
Vous avez quelle version ?
 
je posséde la derniere version sortie de any dvd hd et meme je suis toujours à l'affut d'une derniere version beta sortie.

tous les firmwares sont à jour sur mes lecteurs comme pour mon graveur et rien n'y fait hélas

il faut patienter beaucoup sur les forums tombent sur des echecs de gravures ici ou sur doom9 ou autres... les concepteurs de logiciels trouveront une parade:agree:
 
J'installe la nouvelle version AnydvdHd 6.5.2.6 mentionnée plus haut dans mon precedent mess (sortie le 6 mars) ce soir
Une question : Faut-il telecharger à nouveau les BluRay si on utilise la nouvelle version ou est ce que cela marche sur ceux que l'on a déjà ?
 
Bonjour,

Dernier BluRay BDMV+CERTIFICAT gravé avec succès ce matin et planté pour la lecture: "Les Chroniques de Riddick" de 30,4 Go

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait franchement sympa, car le jette l'éponge ... pourquoi ce probleme uniquement avec les Blu-Ray qui ont 1 fichier BDMV + CERTIFICAT, pourquoi les autres marchent, que faire .... ? ? ?

Merci à tous par avance d'avoir lu ce long message

AS-tu finalisé le disque dans Nero ? (C'est une coche à mettre si elle est pas déjà mise) Je sais cela a l'air stupide, mais j'ai eu ce problème et de le finaliser l'a résolu.

J'installe la nouvelle version AnydvdHd 6.5.2.6 mentionnée plus haut dans mon precedent mess (sortie le 6 mars) ce soir
Une question : Faut-il telecharger à nouveau les BluRay si on utilise la nouvelle version ou est ce que cela marche sur ceux que l'on a déjà ?

Non, pas besoin de télécharger à nouveau.

Amicalement
Lynx
 
Last edited:
As tu essayer les images disques avant de les graver ?

Il te suffit de les monter dans un lecteur virtuel et de voir si elles fonctionnent correctement. Au moins tu ne gachera pas de disque à cause d'une mauvaise image.

Pour ce qui est de la lecture, les platines de salons ne sont pas forcément à jour. Regarde sur le site du constructeur si une mise à jour n'est pas sortie pour ton lecteur, ça peux résoudre le problème.

Mais comme tu les as testé aussi sur une ps3, je suis pas sur que ça corrige le problème (la ps3 etant pratiquement toujours à jour via sony)...
 
Une question : Faut-il telecharger à nouveau les BluRay si on utilise la nouvelle version ou est ce que cela marche sur ceux que l'on a déjà ?

Non le film est déja décrypté une premiere fois pourquoi dés lors le refaire?

une petite idée et SI aprés décryptage et un shrink éventuel pour placer 50 GB sur 25 donc en résumé une compression du blu ray réinjecter les protections[ certainement plus facile à dire qu'a faire mais y a des as en informatique:agree:] pendant la gravure final sur votre BD R-RE vierge pour une compatibilité sur nos platines de salon?

enfin c'est ne n'est qu'une simple idée et modeste par un newbies:agree:
 
Alpha,

Ton idée peut se faire, vas voir mon tuto pour créer un divx, tu vas voir, on peut s'amuser ;)

Amicalement
Lynx
 
merci mais l'encodage prend des heures. Faudra etre patient. :)

Amicalement
Lynx
 
Je ne comprends pas vraiment le pb de Cannelle ...
Pourquoi ne pas utiliser tsMuxer pour ne conserver que le film et l'audio ?
Tout ce que j'ai gravé jusqu'à aujourd'hui fonctionne bien, avec ou sans Certificate. J'ai testé dans un Sony 550, un Samsung 1500 et un LG BH200.
 
Bonjour,

Oui, ou avec clownBD, il est super ce logiciel. J'ai fait une image disque iso hier soir avec lui en ne gardant que le film et le francais tout en HD et l'image ISO fait 20 Gb au lieu des 44 pour le disque complet.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top