• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème taille

babas007

New Member
Thread Starter
Joined
Sep 27, 2012
Messages
4
Likes
0
Bonjour,
j'ai utilisé ANYDVD HD pour ripper un Blu-ray. J'ai ensuite utilisé Rebuilder pour recréer le Blu-ray et j'ai par ailleurs bien installés tous les codec qu'il fallait. Mon problème s'est que je me retrouve avec un Blu-ray qui fait 41Go alors que dans mon choix de taille j'avais coché BD25Go. quels réglages dois je faire dans les codec ou dans rebuilder pour que la taille corresponde à un Bd 25go?
merci
 
Bizarre ça, normalement il devrait faire un BD25. Serait-ce un BD3D ?
 
Non un Blu-ray traditionnel. Je vais recommencer la manœuvre. Sinon comme je n'y connais pas grand chose y a t il des réglages spécifiques à faire pour ffdshow et avisynth ou le "par Default" suffit?
merci bonne journée
 
rebonjour,
alors je me retrouve avec un dossier général qui fait 47 go. Dans celui ci j'ai 2 dossiers:
- TERMINATOR_SALVATION (Blu-ray que je test) qui fait 22,8Go
- WORFFILES qui fait 24,8Go
j'ai aussi deux autres fichiers: BD-REBUILDER.LOG et TERMINATOR_SALAVTION.INF
J'utilise NERO 11 HD pour la gravure. Quel(s) fichier(s) dois-je inclure dans la gravure et quel mode dois-je choisir entre fichier BD-VIDEO ou Fichiers AVCHD(tm)? merci à vous
 
rebonjour,
alors je me retrouve avec un dossier général qui fait 47 go. Dans celui ci j'ai 2 dossiers:
- TERMINATOR_SALVATION (Blu-ray que je test) qui fait 22,8Go
- WORFFILES qui fait 24,8Go
j'ai aussi deux autres fichiers: BD-REBUILDER.LOG et TERMINATOR_SALAVTION.INF
J'utilise NERO 11 HD pour la gravure. Quel(s) fichier(s) dois-je inclure dans la gravure et quel mode dois-je choisir entre fichier BD-VIDEO ou Fichiers AVCHD(tm)? merci à vous

Prends uniquement le dossier que j'ai mis en rouge.

Moi je prendrais BD-VIDEO, ceci me semble plus proche de ce que tu veux faire.

Amicalement
Lynx
 
Bonjour,
alors tout est OK le film passe super bien sur la PS3. J'ai une dernière recommandation, quels sont les réglages à faire pour avoir la meilleure qualité possible?
 
Laisses sur automatique comme il est par défaut, il change lui-même selon ce que tu veux pour le meilleur encodage.
 
Back
Top