• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème GoFast (BD)

Korth

Member
Thread Starter
Joined
Mar 8, 2010
Messages
7
Likes
0
Bonjour

Je viens de m'inscrire sur le forum pour signaler un problème de rip avec un BD (GO FAST). Comme je ne sais pas vraiment comment et de quelle manière je dois le signaler puisque j'ai lu que la procédure avec slysoft avait changé, je me permets de vous contacter pour connaitre la procédure exacte.

Cordialement
 
Last edited:
Bonjour

Je viens de m'inscrire sur le forum pour signaler un problème de rip avec un BD (GO FAST). Comme je ne sais pas vraiment comment et de quelle manière je dois le signaler puisque j'ai lu que la procédure avec slysoft avait changé, je me permets de vous contacter pour connaitre la procédure exacte.

Cordialement

Suis le point 2 :
Met à jour anydvd en utilisant la dernière beta, récupère le log en cas de rpoblème, puis poste le sur le forum ;)
 
Suis le point 2 :
Met à jour anydvd en utilisant la dernière beta, récupère le log en cas de rpoblème, puis poste le sur le forum ;)

OK
merci pour la réponse
Je fais le test ce soir avec la dernière MAJ 6.6.2.6.
 
Bonsoir

J'ai refait un essai avec la version 6.6.2.6, et le résultat est identique. Le rip s'interrompt exactement au même endroit.:bang:
ci-joint le log

Merci
 

Attachments

  • AnyDVD_6.6.2.6_Info_E_GO_FAST.zip
    170.2 KB · Views: 3
Salut,

Bonsoir

J'ai refait un essai avec la version 6.6.2.6, et le résultat est identique. Le rip s'interrompt exactement au même endroit.:bang:
ci-joint le log

Merci

AnyDVD_Status

Code:
Summary for drive E: (AnyDVD 6.6.2.6)
OPTIARC DVDRWBD BC-5600S 10AB JUN08,2009
Drive (Hardware) Region: 2

Media is a Blu-Ray disc.

Total size: 23182336 sectors (45278 MBytes)
Video Blu-ray label: GO_FAST
Media is AACS protected!
AACS MKB version 9
Removed AACS copy protection!
Determined region(s): B
Blu-ray disc Region set to B!
Removed UOPs!
Blu-ray standard region lock adjusted to Region B!
Removed annoying trailers!
Vous utilisez bien la dernière version d'AnyDVD ( 6.6.2.6 ).
Code:
OPTIARC DVDRWBD BC-5600S 10AB JUN08,2009
Vérifiez également que votre périphérique utilise le dernier firmware disponible. Cf. ici.

La vitesse de Rip des DVD et Blu-Ray peut être augmenter grâce à MediaCodeSpeedEdit (cf. l'article de RIPLOCK sur wikipedia).
Si SPTD est installé (généralement par Duplex Secure, Daemon Tools ou Alcohol 120% ), désinstallez le. Il peut être responsable :
Cf. ce poste et celui-ci.

SysInfo

Filtre(s) posant problèmes PxHlpa64 Ce filtre est un pilote pour les versions 64 bits de Windows, il est utilisé par PxHelp ou PxHlpa (publié par Sonic Solutions ):
Code:
PxHlpa64 (System32\Drivers\PxHlpa64.sys), Version: 3.0.78.0 (2.0.0.0)
Company: Sonic Solutions
Product: PxHelp64
Copyright: Copyright © Sonic Solutions
Description: Px Engine Device Driver for 64-bit Windows
FileVersion: 3.00.78a
Cf. le forum de Slysoft pour une liste des filtres reconnus comme problématique. Cf. cdr-zone.

Pour supprimer ce(s) filtre(s):

  1. Créer une copie de sauvegarde de votre registre (cf. le site de Microsoft pour les détails ).
  2. Téléchargez ImgBurn (freeware).
  3. Démarrez ImgBurn puis cliquez sur Outils > Ordres de chargement des pilotes de filtres...
  4. Sélectionne "PxHlpa64" puis clique sur Supprimer ce filtre. Cliquez sur OK
  5. Redémarrez votre PC.

Note : les programme utilisant ces filtres peuvent ne plus fonctionner correctement.
Réinstallez les le cas échéant, mais ce n'est pas recommandé : le problème peut revenir plus tard.

Après avoir pris en considérations toutes ces recommandations, veuillez reposter une nouvelle version du log sur le forum.

Amicalement
Lynx
 
Lynx, merci pour cette réponse détaillée.
N'étant pas très au fait de l'informatique, je vais essayer de suivre les recommandations.

Donc, par ordre:
j'ai le dernier FW fourni par Dell pour le lecteur optiarc
je ne dispose pas de MediaCodeSpeedEdit et de Duplex Secure, Daemon Tools ou Alcohol 120% ).
Pour Daemon tools et Alcohol 120%, c'est sûr, pour duplex secure(?), à moins que ce soit une application ou un logiciel installé par défaut, non plus.
J'ai désinstallé "PxHlpa64" avec ImgBurn. (Mise à part roxio, quel type de logiciel utilise PxHlpa64?)
Malheureusement, le résultat est identique: "erreur lors de la lecture du lecteur E" strictement au même endroit!

Cordialement
 
OK, alors est-ce que c'est le seul disque qui te pose ce genre de problème ?

Amicalement
Lynx
 
Bonsoir

Oui, c'est le premier qui me pose problème. Par ailleurs, je peux lire le BR sur une platine de salon basique...
Pour le rip, je procède essentiellement en faisant clic droit et ripper un dvd sur le DD. Parfois j'utilise blu-ray disc ripper et accessoirement, j'utilise Tsmuxer afin de ripper directement la langue et les sous titres forcés.

Cordialement
 
alors c'est possible que ce soit ton disque qui a un défaut à un secteur bien précis et qui n'empêche pas la lecture du film. Si tous les BD posaient problème, je penserais autrement, mais là, ce n'est pas le cas.

Si tu viens de l'acheter, essaies d'aller le faire échanger avec ton ticket de caisse en disant que ton lecteur bloque uniquement avec ce disque et pas avec les autres que tu as. ;)

Amicalement
Lynx
 
la reprise a été refusé, puisque le disque a marché sur les deux platines de démo en magasin (marque différente).... difficile dans ces conditions de ce faire comprendre.
MERCI pour votre aide.
 
j'avais également "essayé" avec un iso, mais rien n'y fait. C'est vrai que cela laisse penser que le disque est endommagé à un endroit bien précis. Mais ce qui me laisse perplexe, c'est que le disque est parfaitement lisible y compris avec un platine à 100€.
Merci pour les conseils ;)
 
Essaies avec la dernière beta de anydvd qui vient de sortir (6627), on sait jamais. Teste en mode normal et autrement en mode agressif.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top