• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème d'encodage

JEJAB

New Member
Thread Starter
Joined
Jan 18, 2008
Messages
2
Likes
0
Bonjour à tous,

Voilà, je rencontre un problème d'encodage avec Clone DVD mobile. J'encode en généric(DivX) un film avec un bitrate important (de l'ordre de 1900 Ko/s). A l'issu de l'encodage je rencontre plusieurs fois sur le début du film un effet de macroblocs pendant 2 à 3 secondes sur une scène ayant de grosses variations d'intensité lunimeuse.
Je joint une image JPEG du rendu!!!
Y a t-il une solution pour éviter ce désagrément ? (le reste du film ne pose aucun problème).
Merci d'avance de la solution qui pourra être apportée.

Cordialement
JEJAB
 

Attachments

  • Essai.jpg
    Essai.jpg
    25.7 KB · Views: 7
Alors là, aucune idée !

Mais as tu essayer avec un bitrate moins elevé, ou en jouant sur le nombre de passe ?

As tu le même probleme quand tu lit le dvd sur une platine au début du film ?
 
Pas de solution!

Bonjour Pseudo 555,

Pour l'instant je ,'ai pas d'explication. J'ai essayé avec un bitrate moins élevé et avec 1? é ou 3 passes. Le problème reste le même.

Cordialement
JEJAB
 
Juste par curiosité, essaye ceci :

2. Télécharge Nero cd-dvd speed, c'est un programme gratuit. Avec Anydvd lancé en tâche de fond, clique sur l'onglet "scandisc". Sélectionne le bon lecteur source, puis clique sur "Commencer".

Dit moi juste si il te raporte des erreur de lecture. Si oui, cherche pas plus loin, le problème vient de l'original.
 
Back
Top