• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

problème de gravure ? besoin de conseils

kelny

Member
Thread Starter
Joined
Jan 30, 2007
Messages
12
Likes
0
bonjour à vous tous :p
j'ai 2 problèmes et voici le premier :
-j'ai gravé le film agents troubles sans problème mais le problème est quand je veux faire une copie avec ma copie de ce film ! à 7% ça me dit "redondance cyclique" j'ai (je pense) tout tenter mais pas de résultat, c'est la première fois que j'ai un problème de gravure copie/vierge
le deuxième :
-j'ai tenté de graver 4 films et ça me disait soit;redondance cyclique soit; erreure de lecture...réessayer, essuyer etc...
on m'a dit que mon graveur pouvait être fatigué alors pouf il m'a lâché il y a un mois là j'en ai un nouveau (il fonctionne mieux que l'autre) j'ai donc ré-essayer les 4 films et j'ai réussie à en graver 2 mais les 2 autres(film de peur 2 et blonde et légale 2) ne veulent rien savoir, eux aussi j'ai tout tenter mais en vain...
alors qu'est-ce qui se passe avec ces films ont-ils une protection?
car j'ai essayer à 2 club vidéos différents et le problème se répète
alors je suis bouche bée là:confused: :confused:
si jamais quelqu'un peut m'aider, j'aprécierais beaucoup car ça me fait bien suer de pas pouvoir gravé ces films :bowdown:
merci et @ +
 
Pour une meilleure qualité, il faut toujours repartir de l'original.

Sinon la redondance cyclique à plusieurs cause, telle qu'une rayure, de la poussière... A mon avis, si tu as installer AnyDVD, tu peux utiliser sa fonction ripper, puis tu pourra toujours retravailler les fichiers extraits avec CloneDVD.
 
Quel type de DVD utilises-tu ? Quelle marque ? et à quelle vitesse graves-tu tes DVD ? fais-tu autre chose sur ton ordinateur lorsque tu graves ?
Tes DVD gravés en utilisant AnyDVD n'ont aucune protection.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un original pour faire de multiple copie. Il faut uniquement que la 1ère copie soit bien faite.
Je n'ai jamais eu de problème de recopie. Bye
 
Essaye de faire la copie d'une copie d'un jeu proteger par securom avec comme seule contrainte : interdiction d'utiliser un plextor premium. Tu devrait comprendre assez vite pourquoi il faut partir de l'original :

C'est pareil que les moines copistes du moyenne age : A chaque copie tu rajoute des erreurs, A la fin les différences peuvent être visible.
 
Il ne faut pas confondre la copie d'un film DVD et la copie d'un jeu !
Les protections sont totalement différentes !

D'autre part AnyDVD n'a jamais été adapté pour faire sauter les multiples protections des jeux que ce soit en DVD ou CD.

Pour les jeux, l'un des softs le plus performant est Alcohol 120 combiné
au graveur de CD Plextor premium. Mais lorsque les jeux sont des DVD, ton
plextor ne sert pas à grand chose.

J'affirme que la recopie d'un film DVD ne pose aucun problème tant que la 1ère copie ai été bien faite.
 
Juste pour info, le couple le plus puissant et bindwrite avec premium, c'est la seule combinaison pour avoir une copie 1/1 de securom au format CD.

Ensuite, j'ai fait cet amalgame juste pour une seule chose : les erreurs augmentent plus tu fait de copie de copie... Quelque soit le format.
 
Il est bien évident que, même si tu pars avec une bonne 1ère copie et que de la 1ère tu recopies une 2ème et ainsi de suite au bout d'un temps certain tu auras tes DVD ou CD qui seront foirés.
Mais, Kelny écrit bien qu'il n'arrive pas à faire une seconde copie de sa 1ère copie !
J'en conclu que c'est sa 1ère copie qui a été mal faite et dans ces conditions il y a plusieurs hypotèses comme :
La qualité de l'original, de ses DVD, la vitesse de gravure, la qualité de son graveur etc...
D'autre part, il ne mentionne pas les softs qu'il utilisent. Dans ces conditions il est difficile de faire un diagnostique du 1er coup avec seulement comme indication "redondance cyclique" !
 
Back
Top