• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème de gravure BD Mediarange

jonat

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Mar 4, 2010
Messages
135
Likes
0
Bonjour,

Je grave sur des bluray mediarange depuis quelques mois sans aucun soucis, et ici depuis environ 2 semaine j'ai beaucoup de raté... l'erreur suivante : Write Error - Loss of Streaming

faudrait-il faire une mise à jour du firmware ? si oui ou trouver une plus récente car sur le site lg je ne trouve pas plus récent que le mien, voici celui que lynx m'avais conseillé d'installer : firmware BH08LS20 2.00-03

ps : je grave tous les bluray en 2x
 
Peux-tu nous faire un log de anydvd pour voir cela de plus pres ?

Amicalement
Lynx
 
le problème ne vient pas d'un bluray spécifique mais de tous...

sur une quinzaine, seul environ 5 ont été réussi, je me demande si se ne serait pas le support qui poserait problème, mais pourquoi vu que je les utilise depuis quelques temps sans aucun soucis...

j'ai testé après sur des xlayer, meme bluray... aucun soucis, les verbatim LTH également aucun soucis...
 
Est-ce que ton soucis est apparu en meme temps que tu as ouvert une boite neuve ?
 
je n'en suis pas sur mais je pense que oui
 
Si lynx a raison, il est possible que tu soit tomber sur une boite "défectueuse".

Malheureusement, les disque R ou RW d'une même marque ne sont pas toujours fabriqué dans une même usine.
Y a quelques années, verbatim fabriquait une partie de ses dvd au Japon et le reste en Thaïlande / Malaisie. Suivant l'usine qui fabriquait le dvd, la qualité variait.

Plus d'infos :
http://www.gravure-news.com/article/mid-code-dvd-16-2.php
http://www.gravure-news.com/article/guide-qualite-dvd-24-1.php
 
pour verbatim j'étais au courant, ceux d'un des pays fonctionnais moins bien d'ailleur

par contre dans mon cas, comme visiblement se serai la boite qui pose problème (car j'ai réussi même pas 5 sur une quinzaine...) contre qui puis-je me retourner pour me faire rembourser ? sachant que j'ai évidement jeter les raté étant donné que j'avais pensé pour les premier a un soucis avec le pc...
 
C'est délicat, si tu as jeté les disques, comment prouver ?
 
Malheureusement, a part boycotter cette marque à l'avenir, j'ai peur qu'il n'y ait pas d'autres choix :/
 
Back
Top