• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

problème de gravure avec clone dvd 2

pseudo555

Moderator (fr)
Thread Starter
Joined
Feb 22, 2007
Messages
1,429
Likes
1
saintyves said:
:bang: b'jour
J'ai un petit souci de gravure avec cloneDVD. j'utilise ce logiciel depuis 1 an et avant tout allait bien, j'utilisais un autre pc. mais il a subi une panne grave, il a donc été remplacé par un nouveau du même modèle, mais avec des périfs différents.
j'ai réinstallé clone et le renard, et depuis les gravures se font très mal, on aperçois une couche de gravure non finie sur le dvd, il ne passe pas dans le lecteur de salon, mais il fonctionne sur mon pc.
j'utilise des dvd+r 16X 4,7Gb, comme avant.
j'ai essayé de modifier les paramètres cela ma couté 17 dvd vierges, avant je n'avait jamais touché aux paramètres et tout fonctionnait bien.
J'ai un HP dv 6530ef un graveur matshita avec (techno lightsribe je ne pense pas que cela interfère). avec ce souci je m'arrache les cheveux, et il ne m'en reste plus beaucoup, svp aidez moi. merci
c. saintyves ;)

1. As tu bien mis à jour Cloinedvd et anydvd ?
2. As tu essayé de graver un dvd de donnée avec imgburn ou nero ?
3. As tu essayé de graver à une vitesse réduite (4x) ?
4. Utilise tu des DVD de bonne qualité (du style Verbatim pas des noname)
5. Utilise tu des DVD + ou des DVD - ?
 
j'utilise les dernières versions de clone et any.
j'utilise des dvd+r de marque générique(mirror), j'attends livraison de dvd+r sony pour tester, mais certains films on été rippé avec succés.
j'ai éssayé avec néro qui fonctionne bien mais grave très mal sur dvd 4,7gb.
j'ai éssayé de retirer le plus de sous titres possible pour garder que le film principal en français. même problème, j'ai gravé quelques film avec 1 clic dvd copy, mais j'ai pas de liscense pour ce logiciel, et j'ai pas envi d'acheter plusieurs logiciels. pourtant avant clone fonctionnait bien me^me avec des dvd génériques(Q-dac et mirror).
je pense que certain support doivent être de moins bonne qualité, mais mon souci est apparut aprés changement de PC. toutes mes autres copies sont nikel et passent dans tous les dvd même dans la voiture.
vous m'avez parlé d'un autre logiciel de gravure (que je ne connais pas), dans votre réponse, pouvez vous m'en dire plus. merci de votre aide. c.saintyves:)
 
Last edited by a moderator:
Le Fait d'utiliser des DVD+R peremt d'accoitre leur compatibilité avec les lecteurs DVD.
Mais j'aimerais savoir ce que tu entends par nero grave mal ? Car il est possible que le problème viennent du graveur...
 
salut, néro refuse de graver sur un support de 4,7gb, pourtant je l'ai déja fait par le passé, j'utilise néro 7, j'ai éffectué une sauvegarde de mon système d'exploitation vista sur dvd double layer,sans aucuns probl'em, des gravures cd en surcapacité, j'attends livraison de dvd+r sony pour essayer, j'ai copié des dvd la semaine dernière sans souci mais cette semaine rien ne va plus, pourtant je n'ai touché a rien. c'est a n'y rien comprendre. j'ai éssayé de désinstalé totalament clone et le fox, et de réinstaller sans toucher aux réglages mais rien n'y fait, j'ai pourtant pris soin de tout suprimer même les info de clone et any, et les dossiers vides dans mon disc dur, avant de réinstaller.
 
Essaye de metre à jour le firware de ton graveur (tu trouvera ce dernier, la procédure et le programme pur le faire sur le site du fabricant du graveur).

Sinon, essaye de mettre à jour windows.

ps : peux tu m'envoyer le log de nero histoire que je regarde si y a pas des trucs qui cloche ? (pense à virer le numéro de série avant de m'envoyer le log).
 
aïe, la tu me demandes un truc que je ne connais pas, un log??? numéro de série je connais mais pas glop pour le log. windows a été mis a jour le21 avril avec le service pack 1 de vista. pour le pilote de mon graveur j'ai éssayé mais pas sur le site.
Au fait je risque de répondre assez tard a ton prochain message car je bosse loin de mon home. et la il est temps pour moi de baisser le rideau A+ et merci pour tes conseils.
 
:agree:salut! en recherchant le log de néro j'ai cliqué sur sécur disc, et je me suis apperçu que mon néro n'était pas du tout a jour car il s'agissait de la toute première mouture de néro7, qui n'était pas très au point pour vista, je viens donc de télécharger le 7.11.6.0, ainsi que in cd pour néro comme conseillé, je viens également de lancer une copie de dvd par clone et tout est ok, avec pourtant un film qui m'a donné du fil a retordre.

Je te remercie donc de tous ces conseils que tu ma fourni, :bowdown:loué soit ta grande connaissance,( j'en fait peut-être un peu trop là), mais c'est mérité. encore merci et en cas de pépins je saurait vers qui me tourner pour demander de l'aide,(si ok bien sûr). claude Saint-yves. :clap:
 
C'est cool si ta réussi à résoudre le problème en mettant néro à jour (cette cause là, j'y aurait pas pensé immédiatement) ;)
 
salut, néro refuse de graver sur un support de 4,7gb, pourtant je l'ai déja fait par le passé, j'utilise néro 7, j'ai éffectué une sauvegarde de mon système d'exploitation vista sur dvd double layer,sans aucuns probl'em, des gravures cd en surcapacité, j'attends livraison de dvd+r sony pour essayer, j'ai copié des dvd la semaine dernière sans souci mais cette semaine rien ne va plus, pourtant je n'ai touché a rien. c'est a n'y rien comprendre. j'ai éssayé de désinstalé totalament clone et le fox, et de réinstaller sans toucher aux réglages mais rien n'y fait, j'ai pourtant pris soin de tout suprimer même les info de clone et any, et les dossiers vides dans mon disc dur, avant de réinstaller.
Bonjour,
J'ai aussi des problèmes (récents) avec Nero 7 essentieals livré avec mon graveur Plextor.Windows signale qu'une erreur est provoquée pat l'application Nero et renvoie vers un site Nero AG pour y télécharger un correctif.
Je viens de le faire, et ça semble marcher, mais je rencontre toujours un problème avec Clone DVD qui affiche le message : "taille de la cible trop petite, transcodeur désactivé"

Quelqu'un aurait-il une idée..?Merci par avance
 
C'est pas une erreur dans le sens problème, mais uen erreur de traduction : le disque originel ne fait pas 4.3Go, donc clonedvd n'a pas besoin de compressé e film pour le faire tenir sur l'espace disponible de ton disque.
 
Back
Top