• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème de commande

Phil63

New Member
Thread Starter
Joined
Dec 8, 2007
Messages
1
Likes
0
Bonjour,
j'ai eu un soucis lors de ma commande ce matin. :agree: Une fois la transation par cb faite, la page suivante m'indiquait un montant différent (145 au lieu de 68 ) et un contenu différent. Je n'ai pas de nouvelle par mail, bien que ma cde remonte à plus de 2 heures. existe-il un moyen d'avoir un suivi ? d'avoir confirmation du passage de la commande ? J'ai utilisé le formulaire de contact, mais bon, j'aime pas trop attendre :disagree:
Si quelqu'un à des infos :bowdown:... Ma banque ne sais rien non plus :doh: étonnant non ?!?
Voilà, je compte sur vous.
Haky
 
La seule explication que je vois est un possible oubli, par exemple si tu selectione anydvd hd et que tu ne prend pas anydvd (le second etant une version bridé du premier)...
Après peut être une erreur de conversion (de mémoire les prix sont en dollar US), mais j'en sais rien.

Donc attend de voir ce que tu reçoit ;)
 
Back
Top