1. RedFox is offering a Xmas discount of 20% on all products (except upgrades/renewals), valid until December 18, 2022. If you are entertaining the thought of purchasing one of our products then now is the right time to act!
    Dismiss Notice

Problème de Blu-ray

Discussion in 'AnyDVD HD (fr)' started by rayman56fr, Jul 31, 2022.

1. rayman56fr

rayman56fr Active Member

Summary for drive D: (AnyDVD HD 8.6.2.3, BDPHash.bin 20-03-11)
    PIONEER BD-RWBDR-S09 1.54
    Drive (Hardware) Region: 2
    Current profile: BD-ROM
    Media is a Blu-ray disc.
    Total size: 22968224 sectors (44859 MBytes)
    Video Blu-ray label: OCEANS
    Media is AACS protected!
    AACS MKB version 16
    Drive supports bus encryption!
    Error getting volume hash!
    ERREUR de traitement du disque Blu-Ray !
    WARNING: Read errors on disc!

Que se passe-t-il ?

Attached Files:

2. rayman56fr

rayman56fr Active Member

Et CloneBD ne fonctionne pas lors de la conversion de 50Go en 25Go

3. James

James Redfox Development Team Staff Member

Your disc and or / drive is dirty and / or defective. Sorry.

4. rayman56fr

rayman56fr Active Member

Je l'ai acheté dans un magasin le blu-ray Oceans faut-il que j'aille avec le Blu Ray disc OCÉANS pour qu'il me l'échange à votre avis, et sur mon le lecteur de Blu-ray ne le lit pas car j'ai un enregistreur de Blu-ray disc et en même temps il peut enregistrer sur un disque dur et sur le blu-ray du salon il le lit parfaitement bien c'est très bizarre mes lecteurs, et pourtant je fais aussi des mises à jour je pensais que cela venait de mon lecteur externe de Blu-ray hihi, Merci beaucoup James de m'avoir répondu rapidement. J'ai un peu de mal à comprendre l'anglais mais j'ai un traducteur qui me traduit.

5. rayman56fr

rayman56fr Active Member

Media is AACS protected!
    AACS MKB version 16

Est ce que c'est une nouvelle version du Blu Ray disc ? AACS et AACS MKV version 16?

6. Ch3vr0n

Ch3vr0n Translator NL

No, AACS v16 is old, and so is that title. I believe AACS versions are in the high 60's now maybe even the 70s version. Still a dirty and/or defective disc and/or drive. If the drive reads other discs fine, you still have a dirty/Defective disc on your hands.

7. coopervid

coopervid Moderator

If fait nettoyer le disc ou le laser lens. Prend une piece comme nettoyer des lunes et procede. Ca va?

8. rayman56fr

rayman56fr Active Member

Ok merci beaucoup coopervid mais mon lecteur de Blu Ray disc est tout neuf je le ferai ne vous inquiétez pas