• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème d'activation CloneDVD2

jmg69

New Member
Thread Starter
Joined
Nov 20, 2009
Messages
1
Likes
0
Bonjour

Je viens de m'acheter un nouveau Laptop sur lequel est installé Windows Seven Home premium.

J'ai installé AnyDV, CloneCD et CloneDVD. Pour l'activation de AnyDVD et CloneCD aucun problèmes, mes clés ont fonctionnés normalement. Pour ce qui est de CloneDVD malgré que j'active ma clé, la version reste toujours en essay limité. J'ai nettoyé le registre pour m'assure que le problème ne venait pas de là et désinstallé complètement et réinstallé. Mais toujours le même problème. J'ai testé CloneDVD avec la clé sur mon Netbook qui lui a Windows Seven Ultimate et tout fonctionne correctement. Qui pourrais me dire pourquoi je n'arrive pas activer CloneDVD sur windows home premium? Y a-t'il un solution pour résoudre se problème. Merci pour votre aide.

Salutations

Jean-Marc

P.S. : Mes clés (AnyDVD, CloneDVD, CloneDVD Mobile, CloneCD) sont légales et ceci depuis que SlySoft existe
 
Je suppose que tu as bien récupérer la dernière version disponible de clonedvd.

Dans ce cas, il ne reste que deux pistes à suivre :
-> Va dans C:\Program Files\Elaborate Bytes\CloneDVD2 (le répertoire d'install de clonedvd) et lance RegCloneDVD.exe
Donne lui ta clé d'enregistrement.

-> Si la première piste ne fonctionne pas, le plus simple consite à récupérer une nouvelle clé :
Contact le support de SlySoft via http://www.slysoft.com/contact.html et demande un remplacement de ta clé (key replacement). N'oubli pas de signaler l'adresse mail avec laquelle tu t'es enregistrée (celle où tu as reçu tes clés), ton nom.
ps : si ton achat a été effectué après le 11 mais 2005, essaye plutot ce formulaire : https://secure.slysoft.com/lostkey.php
 
Back
Top