• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème bluray repo men unrated

jonat

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Mar 4, 2010
Messages
135
Likes
0
Bonjour

Voila c'est au tour de Repo Men sans sa version unrated qui pose problème...

l'encodage se passe sans problème, gravure idem, une fois dans la platine bluray... le bluray démare mais reste bloqué sur une image noir, sur le panneau ou on voit le temps passé sur la platine, il marque MENU, et cela reste bloqué a cette endroit sur un bel écran noir...

QUelqu'un à la solution ? J'ai fait ceci avec la dernière version de bd rebuilder, ainsi que la version précédente pour le 1er essai
 
bonsoir, désolé du retard j'ai été fort occupé...

oui sur pc il fonctionne
 
c'est bizarre ton histoire, tu as quoi comme lecteur de salon ?

Amicalement
Lynx
 
Un samsung, dernière fois que je prend cette marque pour ce qui est platine de salon d'ailleur, aussi bien pour dvd que pour bluray sa arrive fréquemment d'avoir des problème lors de la lecture des backup (pixels qui surgise, bug d'image etc)
 
ok

tu as fait la gravure avec quel soft ?

Et autrement une idée aussi serait de mettre la coche a strict AVCHD dans BDRebuilder.

Amicalement
Lynx
 
imgburn derniere version. d autre BR fonctionnent parfaitement

pour ce qui est de strict avchd sa sert a quoi ? car moi cest des bluray avec menu que je fait
 
salut,

Essaies de mettre la coche à BDRebuilder pour que ce soit lui qui démarre IMGBURN pour créer le .ISO, cela peut aider.

Pour strict AVCHD c'est pour que ton disque soit lisible sur une platine AVCHD.

Amicalement
Lynx
 
Ok je n'ai jamais fait cela

pour "strict avchd", cela est utile même si on fait en bluray et non avchd ? si la platine ne serait pas compatible avchd par exemple, le bluray serait utilisable ou pas ?
 
J' ai ImgBurn 2.5.2.0 et je coche systématiquement les cases indiquées dans la capture lors de la création de mon .ISO ,

Aucun problème de lecture de mes "sauvegardes" sur ma PS3.

J'espère que ça peut aider...

 
Last edited by a moderator:
Bonne nouvelle !!!

Mon home cinéma (sur lequel j'avais relier le lecteur bluray) ayant rendu l'âme, et ayant eu beaucoup de problème avec le home cinéma dvd, et le lecteur bluray de marque samsung tout deux, j'ai opter pour un nouveau home cinéma bluray 3d de marque sony, et bien magie ! le bluray passe sans problème !

je déconseille d'acheter des platine dvd/br ou home cinéma de marque samsung, j'en ai acheté 2 et j'ai été déçu des 2, j'utiliser juste l'ampli du home cinéma car la lecteur de dvd, originaux ou backup, déconnait énormément

enfin tout sa pour dire que avec celui ci je n'ai aucun problème
 
Merci mais cela ne m'est pas utile, j'ai bien utilisé bd rebuilder, mais je laisse en bluray complet ;)
 
Back
Top