• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

problème bluray predator 2

jonat

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Mar 4, 2010
Messages
135
Likes
0
bonjour

cette fois c'est un problème avec le bluray predator 2 que j'ai

l'encodage c'est passer sans problème, mais quand je le passe sur ma platine, le menu se lance, puis une fois que j'essaye de visionner le film, sa reste sur un écran noir...
 
bonjour

cette fois c'est un problème avec le bluray predator 2 que j'ai

l'encodage c'est passer sans problème, mais quand je le passe sur ma platine, le menu se lance, puis une fois que j'essaye de visionner le film, sa reste sur un écran noir...

Peux-tu me décrire ce que tu as fait ?

Amicalement
Lynx
 
Peux-tu me décrire ce que tu as fait ?

Amicalement
Lynx

exactement ce que je fait d'habitude

je rip le bluray sur le pc a l'aide d'anydvd hd
ensuite j'utilise bdrebuilder afin de le compresser en bd25 en retirant les langues qui ne m'intéresse pas

en temps normal sa ne pose pas de problème j'ai déjà fait au moins 50 bluray comme cela, et à par celui ci, et 2-3 autres (dont certains était causer par les plugins qui n'étais plus à jour) je n'ai eu aucun problème
 
sur ps3 j'ai eu aucun problème, et je me suis donc dit : y aurait-il une mise a jour du firmware de ma platine bluray... et effectivement, il y avait une, et sa fonctionne

donc voila problème résolu :)
 
Back
Top