• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème blu ray AVATAR

akima

New Member
Thread Starter
Joined
Apr 20, 2010
Messages
1
Likes
0
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le blu ray du film AVATAR.
AnyDVD me demande de faire la mise à jour "RED_BIRD_2D_F3" mais ça ne marche pas...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
 
AVATAR dvd - Fichier Journal

Bonjour,

Je vous envoie le "Fichier Journal" de AVATAR, Zone 2, France.

Apparement, pas de protections particulières
 

Attachments

  • AnyDVD_6.6.3.5_Info_I_AVATAR.zip
    124.5 KB · Views: 22
Bonjour à tous !

Je viens aussi d'acheter Avatar en Blu Ray et comme beaucoup de personnes, apparemment, j'ai une erreur lors de la lecture de celui-ci !
Voici ci-joint le fichier journal.

Merci à vous pour votre aide.
 

Attachments

  • AnyDVD_6.6.3.4_Info_G_RED_BIRD_2D_F3.zip
    244.9 KB · Views: 15
Last edited:
la derniere version beta marche chez moi , le rip du blu-ray est en cours je vous tiens au courant.
 
AVATAR Blu-Ray - Zone B

Rip en mode fichier sans aucun problème,

ensuite montage en .ISO avec ImgBurn. Puis chargement dans VirtualCloneDrive (AnyDVD HD désactivé), mon PowerDVD 10 Ultra s'est ouvert automatiquement et j'ai pu lancé la lecture de l' ISO sans aucun soucis de lecture.

Toutes les protections ont été enlevé correctement, car sans cela la lecture de l' ISO n'aurai pu avoir lieu AnyDVD HD désactivé.
 

Attachments

  • AnyDVD_6.6.3.6_Info_J_RED_BIRD_2D_F3.zip
    246 KB · Views: 23
idem rip avec anydvdhd ripper et montage de l'image sur daemon lecture possible avec powerdvd et tmt 3 sans anydvdhd. bon maintenant je lance la gravure.
merci slysoft encore du bon boulot.
gravure reussi
 
Last edited:
Salut,

J'ai un soucis avec anydvd hd 6.6.3.9 et le blu ray de Avatar.
Lorsque je lance anydvdhd pour lire le bluray avec Media player classic, l efilm se lance puis au bout de 3 minutes, any dvd se ferme tout seul et le film s'arrete.

J'ai essayé toutes les versions depuis le 6.6.3.6 et toujours pareil au bout de 2min sa coupe, quelqu'un aurait il une solution.

Je met le log au cas ou.

Merci

Ps: Je viens de tester avec je suis une legende, pareil, au bout de 3 min sa bloque
 

Attachments

  • AnyDVD_6.6.3.9_Info_E_RED_BIRD_2D_F3.zip
    248.7 KB · Views: 5
Last edited:
@Alex84013

You are using a cracked version of AnyDVD. Uninstall it and your problems will go away.
 
non c'est la version d'evaluation, il me le dit bien au debut j'ai un message comme quoi il me reste 21 jours.
Avant j'avais une version cracké mais j'ai tout effacé avec foxkiller et any dvd eraser.
 
Delete your crack:

C:\Program Files\SlySoft\AnyDVD\AnyDiscHelp.dll
 
Bonjour,

Je n'arrive pas à ripper avatar avec la la version 6.6.8.0 de AnyDVD HD. En mode fichier il bloque à 51% du 00002.m2ts et ensuite apparait un message d'erreur "Erreur lors de la lecture du lecteur "
 
Voici le log
 

Attachments

  • AnyDVD_6.6.8.0_Info_E_RED_BIRD_2D_F3.zip
    324.2 KB · Views: 2
Ras dans le log :/

As tu essayer de le ripper sous forme d'image disque ?
 
Tu peux ripper un BD directement avec Anydvd HD en utilisant le menu contextuel en cliquant avec la touche droite de ta souris sur le renard en bas et prendre ripper vers une image.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top