• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème avec les BR BD+

renaud07

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 6, 2014
Messages
1
Likes
0
Bonsoir,

J'ai acheté le film "le jour d'après". Il est protégé BD+ en plus du AACS habituel et je rencontre des soucis avec les pistes audio en le lisant avec VLC : seule les pistes DTS-HD anglais et des commentaires (en AC3) fonctionne, les autres (français et allemand) en DTS normal aucun son à l'horizon. J'ai essayé en copiant le ficher sur le DD et en utilisant le ripeur intégré à anyDVD, ça ne fonctionne pas non plus. La seule solution qui fonctionne c'est de ripper avec makeMKV ou de convertir le film avec handbrake par exemple.

Le plus étonnant c'est que tous les autres blu-ray que j'ai, qui ne sont pas BD+ là tout fonctionne parfaitement.


Merci d'avance.

PS : avec les anciennes versions de VLC 2.0.x pour ce blu-ray je n'avais même pas d'image et le son était tout haché alors que idem pour les non BD+ tout marchait.
 
Last edited:
Back
Top