• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème avec Lecteur DVD Philips

h_bouzin

Active Member
Thread Starter
Joined
Aug 5, 2008
Messages
26
Likes
0
Bonjour

J’ai acheter un lecteur dvd divx avec clé USB (model DVP5980/12 ) qui lits les DivX Ultra avec HDMI 1080p qui accepte les Formats de compression
Suivant MPEG-1 , MPEG-2 , DivX 3.11 , DivX 4.x , DivX 5.x , DivX 6.0 , DivX Ultra. J'encode en généric(DivX) mais une fois la conversion réaliser j’ai un point .avi et le lecteur ne le reconnait pas faudrait t’il pas du .divx quelqu’un à une idée pour quoi sa ne fonction pas merci d’avance pour votre aide
 
Pour lire un Divx, il faut graver le fichier .avi en cd de données avec Nero Express par exemple
 
Pour les lecteurs conventionnels c’est juste, mais pour celui si il y a une sortie clé USB comme pour la PlayStation 3. Donc pas besoin de graver de cd et j’ai esseuliez dans graver un c’est le même résulta je ne comprend pas pour quoi il ne lit pas? Pour les divx officiel version 6 c est du .avi ou .divx ?
 
.avi ou .divx, peut importe. C'est juste une extension signalant le type de conteneur.

Un fichier .avi peut utiliser un codec type wma/ogg/ac3/mp3/... pour le son et xvid/divx/mpg4/wmv/... pour la vidéo.

Un fichier .divx contient un film encodé avec le vrai codec divx, vendu par divx.com et non celui fournit par clonedvd mobile (il utilise une variante "libre" de divx).

Dans ton cas, la platine divx utilise le vrai codec et non le générique. le problème peut peut être venir de là. Le seul moyen serait de vérifier en gravant le film sur un disque réinscriptible et voir le résultat : il se peut aussi que la lecture sur clé usb ne soit pas aussi bonne que sur disque.
 
Un grand merci pour cette explication très intéressante alors je pense que mon problème viens du faîte que mon lecteur prend en charge les vrais codec et non le .avi . Car je viens de faire le teste avec une version d'essai du codec divx original (.divx) et sa marche que dois-je faire car sa m’embête d’avoir acheter un logiciel qui et sensé faire du divx et que je ne puisse pas l’utiliser? Donc écrire à slysoft pour qu’il m’aide à Pacher un codec compatible avec mon lecteur ou écrire à Philips pour qu’il crée un patch de mise à niveau pour que le codec .avi passe ? merci
 
Comme tu le dis : le codec divx est payant. Slysoft préfère utilisé des codec "libres" dans clonedvd mobile.

Il reste cependant une solution : voir si ta planine ne peux pas être sie à jour pour supporté des formats plus génériques (ou des versions libres dans ton cas).
 
merci je vais prendre comptacte avec philipse pour voir quel codec je peut voir sur cette platine. Mais slysoft devrais écrire divx (.avi) pour que sa ne porte pas à confusion. a bientôt :(
 
Le therme genereique indique bien qu'il ne s'agit pas du codec de divx.com, mais je vais quand même faire remonter l'information au traducteur. ;)
 
Merci beaucoup pour ton aide j'espère qu'il trouveront une astuce :)
 
J’aurai une idée mais je ne c’est pas si c’est possible ??? Que clone dvd mobile puise avoir une option pour utiliser un des codec payants. Donc j’achète le dernier lecteur avec codec pour mon ordinateur est clone dvd mobile puise voir si il et installer sur l’ordinateur avoir une case grisé par exemple si il n’a pas ce codec . L’utiliser pour compresser pour ceux comme moi qui en aurai besoin. Et comme sa ca serrai l’utilisateur qui achète ou non le codec officiel et non Slysoft .
 
C'est une idée qui est très intéressante sur le principe. Seulement, je ne crois pas que les développeurs de slysoft apprécie le fait de "sous traiter" la conversion :

Dans le cas d'appareil mobile (ipod, psp), le profil à utiliser est assez stricte (format, résolution, etc.) contrairement aux platines (qui en général supporte les formats génériques) ou au pc (un coup de vlc et c'est réglé pour la lecture).

Le fait de laisser le libre choix du codec dans ce cas là (appareil mobile) peu poser problème...

Dans tous les cas, le choix final appartient à slysoft !
 
Pour info la version 1.7.1.0 le codec Generic (Divx) et compatible avec mon lecteur Philips et après plusieurs test je peux dire que cette version et compatible avec la plus par des platine de salon compatible Divx.

Bravo à l'équipe slysoft d'avoir résolut mon problème de compatibilité avec mon lecteur Philips. :)
 
Back
Top