• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

problème avec le bluray daybreaker

jonat

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Mar 4, 2010
Messages
135
Likes
0
bonjour

voila gros problème avec daybreaker...

impossible de faire tenir sur un BD25... la fin du film n'est pas encodée, arrivé au dernier chapitre, sa retourne au menu d'office...

testé avec bdrebuilder (derniere version)
et également avec dvdfab, mais avec ce dernier, en plus du manque du dernier chapitre, l'image sacade...

je tiens a préciser que le bluray d'origine ne comporte aucun problème, le film est bien entier, mais une fois encoder, le dernier chapitre est manquant
 
Salut,

As-tu ce même résultat avec une image ISO du BD montée dans Virtual CloneDrive?

Amicalement
Lynx
 
l'image iso n'a aucun problème, c'est une fois compresser que sa fait cela
 
l'image iso n'a aucun problème, c'est une fois compresser que sa fait cela

Et si tu lis le fichier m2ts directement avec VLC par exemple, tu as aussi le film coupé à la fin ?

Amicalement
Lynx
 
oui sa me fait aussi le problème
 
regardes si tu n'aurais pas une limitation du poids du fichier et qu'il en aurait créé 2, ou un truc du genre. Perso c'est assez difficile comme cela.

Amicalement
Lynx
 
non aucune limitation, et c'est le seul qui m'a fait cela
 
Salut Jonat,

Moi je n'ai pas eu de pb avec daybreakers. Ripp de l'original sur le pc, encodage avec bdrebuilder v33.06 puis gravure avec nero 10 sur un br mediarange de 25gb.
Je peux t'envoyer le log si çà peut t'aider...

Salutations
Mickaël.:)
 
Merci pour ta réponse

je ne vois pas en quoi sa m'aiderai le log par contre... mais de mon coté toujours pas possible de faire ce rip... et je ne sais pas pour quel raison
 
Back
Top