• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème avec Clone dvd Narnia Prince Caspian

PAP13

Member
Thread Starter
Joined
Jan 28, 2007
Messages
10
Likes
0
Bonjour à vous quelqu'un pourrais t'il me dire pourquoi je n'arrive pas à cloner
le Monde de Narnia part 2 ? Version US. J'ai l'erreur suivante : Assurez vous que les fichiers sont disponibles et qu'ils représentent 1 dvd masterisé , . Si l'errreur persiste , veuillez envoyer 1 description de l'erreur .

Merci d'avance bien sûr j'ai la dernière version de clone dvd:doh:
 
Par contre, as tu bien la derniere verssion d'anydvd ?

Clonedvd ne peut pas faire de copie de disque protégé seul ;)
 
bonjour a tous
j ai recu le wall e en version us et j ai le meme probleme que PAP 13 j ai la derniere version d any dvd 8450 et rien n y fait
 
Dans ce cas, envoi le log d'anydvd au support technique de slysoft par mail ;)
 
wall e probleme resolu

bonjour a tous
j ai passe le dvd wall e zone US par le rippeur any dvd version 8450 tout c est tres bien passe par la suite avec clone dvd .je suppose que le narnia 2 rencontre le meme probleme je vais le recevoir dans quelques jours.
salutations amicales a tous
 
Bonjour à toi , je suis désolé d'avoir mis du temps à te répondre je vais vir ton tutoriel et essayer avec la dernière mise à jour de Any DVD . Je te tiendrai informé. Merci encore de ton soutien.Bonne journée.
 
Bonjour à toi je vais donc essayer avec la nouvelle version 6490 de Any DVD avec le Narnia 2 je vais retourner le louer et je te tiendrai informé . Merci
 
Back
Top