• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème avec BDrebuilder

Je ne sais pas de ou vient ce problème, je cherche, c'est pourquoi j'ai rien répondu pour le moment.
 
@ ecoll :

Bonjour à tous

Pour ma part je ne comprends vraiment pas

j'avais BD Rebuilder v0.31.01 et pas de souci il fonctionnait très bien.
j'ai voulu le redémarrer mais mise à jour en v0.31.06 obligatoire.
je le télécharge, le met en place, upgrade halli et ffdshow mais rien ne fait voici le log



mon système n'a pas changé, windows7 x64

si quelqu'un peut m'aider, c'est avec plaisir
merci à tous

Tu as upgradé Halli et FFDShow, pour FFDShow la version à utilisé (la plus compatible) est là : http://www.jdobbs.net/freeware/ffdshow_rev3133_20091117_clsid.exe - Est-ce la version que tu as ?
Pour Matroska Splitter : http://www.jdobbs.net/freeware/MatroskaSplitter.exe
 
Last edited:
C'est quelle version de win 7 x64 ? la pro ?

Je te pose cette question car si tu as la Pro, tu peux essayer de mettre le mode de compatibilité XP pour voir.

Amicalement
Lynx
 
C'est quelle version de win 7 x64 ? la pro ?

Je te pose cette question car si tu as la Pro, tu peux essayer de mettre le mode de compatibilité XP pour voir.

Amicalement
Lynx

non la version integrale :confused:
 
Donc tu peux utiliser le mode compatibilité XP.
 
Donc tu peux utiliser le mode compatibilité XP.

non je ne l'ai pas, j'ai "exécuter en tant qu'administrateur" uniquement :(

EDIT:
Je l'ai trouvé, click droit propriété, onglet compatibilité.
j'ai mis compatibilité windows XP SP3, et j'ai réessayé pareil :(
 
Last edited:
ecoll,

- je suis désolé je cherche moi aussi mais je ne trouve pas la solution; as-tu essayé avec la version 0.31.08 de BD-Rebuilder ?

Si ça ne marche toujours pas, après le dernier essais, peux tu poster le BDREBUILDER.INI (qui se trouve dans le dossier de BD-Rebuilder) ainsi que le BD-REBUILDER.LOG (qui se trouve dans le dossier de sortie du film) j'essaierais d'y trouver plus d'infos.
 
Last edited:
rho super je n'avais pas regardé si il y avait une nouvelle version

et bien c'est fait et ca fonctionne, comme quoi c'etait bien cette version qui avait un probleme.

en tout les cas je vous remercie beaucoup l'un comme l'autre de m'avoir aidé
merci :bowdown: :)
 
rho super je n'avais pas regardé si il y avait une nouvelle version

et bien c'est fait et ca fonctionne, comme quoi c'etait bien cette version qui avait un probleme.

en tout les cas je vous remercie beaucoup l'un comme l'autre de m'avoir aidé
merci :bowdown: :)

J'avais mis à jour les liens, mais j'aurais du y penser pour ton soucis, désolé ;)

Mais Zarazostra est très bon aussi dans ce genre d'application, merci à lui aussi de partager ses compétences comme il le fait ;)

Amicalement
Lynx
 
rho super je n'avais pas regardé si il y avait une nouvelle version

et bien c'est fait et ca fonctionne, comme quoi c'etait bien cette version qui avait un probleme.

en tout les cas je vous remercie beaucoup l'un comme l'autre de m'avoir aidé
merci :bowdown: :)

De rien pour l'aide, un forum c'est fait pour ça :agree: (mais le merci fait toujours plaisir, c'est vrai :D)

@ Lynx : Je te remercie Lynx, ce que tu dis je le prends comme un compliment. Mais j'ai simplement envie "d'essayer" d'aider et comme j'ai du temps de libre et, aussi, que j'aime les films... J'essaye d'aider, c'est tout.
(Mais je suis loin de m' y connaitre autant que toi dans les applications de vidéo)
 
@ Lynx : Je te remercie Lynx, ce que tu dis je le prends comme un compliment. Mais j'ai simplement envie "d'essayer" d'aider et comme j'ai du temps de libre et, aussi, que j'aime les films... J'essaye d'aider, c'est tout.
(Mais je suis loin de m' y connaitre autant que toi dans les applications de vidéo)

Pas de soucis ;)
 
VC-1 et bd rebuilder

Bonjour

j'ai lu tous les message du fil parcourus plusieurs pages du web parlant de ce soucis mais aucune réponses.

Alors si vous pouviez m'aider voila je suis sous windows 7 et quand je veut rebuilder un format vc1 bd rebuilder ne veut pas problème ffdshow wm9.

j'ai tout essayé dans les réglages ffdshow vc1 désactivé, wm9,... même essayé d'utilisé un tweak windows 7 qui normalement règle le problème.

si vous aviez un moyen merci de me répondre Lynx à l'aide

Arthfred
 
Probleme BD rebuilder

Bonjour les amis,

Moi aussi ayant suivi les conseils de Lynx je me sentais à l'abri, mais depuis la mise à jour vers la version 0.34 de BD rebuilder aucun soucis en apparence.

J'utilise fddshow rev 3222 car j'ai aussi installé AVCHDcoder.

Donc mon soucis c'est que la taille du fichier de sortie fait environ 16 Go pour 23 Go demander en mode CUSTOM.

En fait le film fonctionne jusqu'à la moitié où il fige l'image et où la bande son continue de défiler.

Une idée ?
 
Bonjour

j'ai lu tous les message du fil parcourus plusieurs pages du web parlant de ce soucis mais aucune réponses.

Alors si vous pouviez m'aider voila je suis sous windows 7 et quand je veut rebuilder un format vc1 bd rebuilder ne veut pas problème ffdshow wm9.

j'ai tout essayé dans les réglages ffdshow vc1 désactivé, wm9,... même essayé d'utilisé un tweak windows 7 qui normalement règle le problème.

si vous aviez un moyen merci de me répondre Lynx à l'aide

Arthfred

Salut,

Essaye de sélectionner le deuxième choix libcodec je crois à la place de wm9.
 
Back
Top