• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème a copier

carolivicky

Member
Thread Starter
Joined
Jan 28, 2007
Messages
8
Likes
0
bonjour quelqu'un pourrais peut-être me répondre , voici mon problème quand je copie mon film original tout va bien , j'insère mon dvd vierge et après un certain temps mon ordi se ferme avant la fin de la gravure , je ne sais pas pourquoi cela arrive et ca fait plusieurs fois
Merçi Caroline:confused:
 
Salutation,

Avant de commencer, est ce qu'anydvd, clonedvd et windows sont bien à jour ?

Ensuite, comment fait tu ta copie :
- d'abord tu crée une image iso du dvd puis tu la grave ?
- tu selectionne directement l'option graveur ?
 
Bonjour merci de m'avoir répondue , oui mes programmes sont a jour
ensuite je fais une copie des fichiers et je grave ensuite . Se pourrais-t'il que cela soit les dvds originaux qui viennent de france qui soient le problème
 
C'est possible, mais peu probable. En général, dans ce cas là, le problème intervient lors de la création de l'image disque (transfert du dvd sur le pc) et non à la gravure.

Si tu dispose de dvd RW (+ ou -, peu importe), peut tu faire ce test :
Avec clonedvd tu crée une image iso d'un film (n'importe lequel, ça n'a pas d'importance ici). Ensuite, essaye de graver cette image iso avec un autre programme comme nero, roxio imgBurn (n'importe quel autre programme capable de graver une image iso sur un dvd).
 
Bonjour comme je suis têtue et bien , j'ai recommencée une deuxième fois et la deuxième fois cela fonctionne , est-ce que cela pourrais être possible que les problèmes viennent des disques protégés contre la copie , le programme n'enleverait pas tous du 1er coup!

Merçi de votre aide Caroline
 
sauf si tu viens de mettre à jour le programme, c'est peu probable.

Par contre ton windows a peut être attrapé une saloperie, ce qui peut produire ce genre de problème. Pour vérifier, passe un coup d'antivirus et d'anti spyware (n'oublis pas de les mettre à jour avant) ;)
 
Back
Top