problème à graver

Discussion in 'Graveurs CD/DVD' started by hondaracingply, May 11, 2007.

1. hondaracingply

hondaracingply New Member

je ne suis pas capable de graver certain film plus récent comme le gardien.

j'aimerais savoir s'il y a une facon de graver certain film dont je ne suis pas capable.
    les chapitres sont tout mélangé.
    je sais qu'il y a une facon mais comment.

pouvez vous m'aider?

2. pyrrhon

pyrrhon Well-Known Member

Bonjour,
    dans un 1er temps dit nous ce que tu utilises comme soft.
    AnyDVD licence complète dernière M. à J.?
    CloneDVD ? Nero recode ? DVDShrink 3.2 Fr. ?
    Quel est ta configuration ordinateur ? (Processeur, mémoire vive, graveur etc..)

3. hondaracingply

j'ai un pentium core 2 duo E6300 avec 2gb de ram
    windows vista 64 bit
    graveur lg

pour graver j'utilise habituellement dvd shrink 3.1 avec nero 7 ou anydvd 6.1.3.3 avec clone dvd 2.9.0.3

quand je prends le film le gardien avec dvd shrink, il commence le backup et arrivé a 2-3% il arrete et dit qu'il y a un problème ou quelque chose comme ca.

je ne l'ai pas essayé avec anydvd car je ne l'avais pas quand j'ai essayé de graver ce film.

4. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

DVD shrink n'est plus mis à jour, donc il a du mal à passer les dernières protections... Donc essaye avec le duo clonedvd anydvd à jour.

Tiens nous au courant ;)

5. pyrrhon

je ne reviendrai pas sur la réponse que t'as faite pseudo555 qui est tout à fait juste.
    Concernant ton matos il n'y a aucun problème pour que tu
    puisses faire des "sauvegardes" (ça me fait toujours sourire ce terme :D ) rapidement.
    Seul AnyDVD à jour avec soit le couple DVD Shrink 3.2 Fr. et Nero ou AnyDVD + Nero recode (intégré dans Nero 6 et 7) ou le couple presque parfait Any DVD + Clone DVD te permettra de faire une "sauvegarde".

En définitif, sans AnyDVD à jour, t"es cuit :agree: .

6. pyrrhon

Une petite précision quant à mon précédent post :
    DVD Shrink ne grave pas, il se sert de Nero ou d'un autre soft similaire pour effectuer la gravure. DVD Shrink à son origine permettait de faire "sauter" les protections CSS et de compresser presque à l'image prés un DVD dépassant les 4.5 Go. Ce soft ayant été abandonné il ya environ 3 ans, tous les DVD depuis cette date ne passent plus sauf à de trés rares exceptions.
    Néanmoins il est toujours valable pour effectuer la compression.
    Pour faire une "sauvegarde" il faut impérativement posséder AnyDVD car il casse les clés en 1er ! En conséquent lorsque DVD Shrink contrôle le DVD, il ne trouve plus de protection.
    Le système est le mème avec Nero recode sauf que celui-ci est intégré à Nero version 6 ou 7.

7. hondaracingply

merci pôur linformation, je vais reessayer avec anydvd et clone dvd et je vous redonne des news.

8. SEB [BH]

SEB [BH] Moderator

Comme indiqué, commences par mettre à jour AnyDVD et CloneDVD dans leurs dernieres versions. A priori une fois mis à jour faite ca devrait fonctionner...

9. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Depuis mai, il a du le faire, sinon il nous aurait relancé ;)

10. SEB [BH]

SEB [BH] Moderator