• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

problème à graver

hondaracingply

New Member
Thread Starter
Joined
May 11, 2007
Messages
3
Likes
0
je ne suis pas capable de graver certain film plus récent comme le gardien.

j'aimerais savoir s'il y a une facon de graver certain film dont je ne suis pas capable.
les chapitres sont tout mélangé.
je sais qu'il y a une facon mais comment.

pouvez vous m'aider?
 
Bonjour,
dans un 1er temps dit nous ce que tu utilises comme soft.
AnyDVD licence complète dernière M. à J.?
CloneDVD ? Nero recode ? DVDShrink 3.2 Fr. ?
Quel est ta configuration ordinateur ? (Processeur, mémoire vive, graveur etc..)
 
j'ai un pentium core 2 duo E6300 avec 2gb de ram
windows vista 64 bit
graveur lg

pour graver j'utilise habituellement dvd shrink 3.1 avec nero 7 ou anydvd 6.1.3.3 avec clone dvd 2.9.0.3

quand je prends le film le gardien avec dvd shrink, il commence le backup et arrivé a 2-3% il arrete et dit qu'il y a un problème ou quelque chose comme ca.

je ne l'ai pas essayé avec anydvd car je ne l'avais pas quand j'ai essayé de graver ce film.
 
DVD shrink n'est plus mis à jour, donc il a du mal à passer les dernières protections... Donc essaye avec le duo clonedvd anydvd à jour.

Tiens nous au courant ;)
 
je ne reviendrai pas sur la réponse que t'as faite pseudo555 qui est tout à fait juste.
Concernant ton matos il n'y a aucun problème pour que tu
puisses faire des "sauvegardes" (ça me fait toujours sourire ce terme :D ) rapidement.
Seul AnyDVD à jour avec soit le couple DVD Shrink 3.2 Fr. et Nero ou AnyDVD + Nero recode (intégré dans Nero 6 et 7) ou le couple presque parfait Any DVD + Clone DVD te permettra de faire une "sauvegarde".

En définitif, sans AnyDVD à jour, t"es cuit :agree: .
 
Une petite précision quant à mon précédent post :
DVD Shrink ne grave pas, il se sert de Nero ou d'un autre soft similaire pour effectuer la gravure. DVD Shrink à son origine permettait de faire "sauter" les protections CSS et de compresser presque à l'image prés un DVD dépassant les 4.5 Go. Ce soft ayant été abandonné il ya environ 3 ans, tous les DVD depuis cette date ne passent plus sauf à de trés rares exceptions.
Néanmoins il est toujours valable pour effectuer la compression.
Pour faire une "sauvegarde" il faut impérativement posséder AnyDVD car il casse les clés en 1er ! En conséquent lorsque DVD Shrink contrôle le DVD, il ne trouve plus de protection.
Le système est le mème avec Nero recode sauf que celui-ci est intégré à Nero version 6 ou 7.
 
merci pôur linformation, je vais reessayer avec anydvd et clone dvd et je vous redonne des news.
 
Comme indiqué, commences par mettre à jour AnyDVD et CloneDVD dans leurs dernieres versions. A priori une fois mis à jour faite ca devrait fonctionner...
 
Depuis mai, il a du le faire, sinon il nous aurait relancé ;)
 
Back
Top