• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

powerdvd ultra n aime pas aero

phoenix-fr

New Member
Thread Starter
Joined
Dec 4, 2007
Messages
1
Likes
0
bonjour j ai powerdvd ultra et vista 64bits

lorsque je visionne un blu ray (tel que "pirates des caraibes")

"aero" se désactive ce qui a tendance à m'énerver

j'avais cru comprendre que powerdvd supportait l'EVR de windows vista mais j ai alors des doutes

ne connaissant pas trop le principe de fonctionnement ... est ce que anydvd hd résoudrait ce problème de désactivation de aero ?

comment evaluer "anydvd hd" quand on a déjà une clé de license de "anydvd" ?

si intervideo daigne sortir windvd 8.1 ou superieur chez nous est ce que anydvd hd serait compatible ?
(en espérant que windvd n occasionne pas la désactivation de "aero" lors de la lecture d'un blu ray)
 
N'ayant ni vista, ni d'os 64bits et encore moins d'appareil HD, je ne vais pas tellement pouvoir te répondre.

Seulement, pour ce qui est de ton problème de désactivation d'aéro, si tu n'as pas installer de programme comme anydvd et que tu as déjà des problèmes à la lecture, commence par contacter le support technique de powerdvd.

Ensuite, vérifie bien que tu as tous tes programmes à jour.

Pour ce qui est de anydvd hd, je ne suis pas sur qu'il t'aidera à corriger le problème, mais tu peux toujours tester (grace à la période d'évaluation).
 
Back
Top